prix d'un piston d'origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
trikar
Expert
Expert

prix d'un piston d'origine

Message par trikar »

j'ai un gars sur ventil qui de dit qu'un pistar d'origine de 51 coute 15€ et je me demande si il serait pas en train de vouloir m'***uber.

pour piston + pipe 15+ clapets 15 il veut me les prendre a 20€ port compris.

je l'envoie pètre ou je fais une affaire?

sachant que les pieces sont en etat neuf.

la pipe et les clapets doivent avoir 50km maxi
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

Un piston adaptable pour MBK vaut effectivement dans les 15 euros mais si tu veux de l'origine origine 8) là c'est à peu prêt 30 euros je crois :?

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi je peux te dire que pour Peugeot un piston adaptable type Axwin des marques comme ca j'avais payé 18€ et quelques... Après entre 51 et 103 il doit pas avoir une grande différence.

Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets. :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

pépé l'arsouilleur a écrit :Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets. :wink:
Sauf que sur MBK quand tu passes de vrai clapets d'origine c'est à dire ceux que tu trouvais y'a qlqs années sur les premières magnum et les anciennes a des Doppler rien que çà j'peux t'dire qu'on voit une différence quand même à la taille, la qualité de fabrication, la finition maintenant les clapets sur XR ressemble à des adige ou autre presque sauf qu'ils sont pas en carbone :wink:

trikar
Expert
Expert

Message par trikar »

pour 25€ il a refusé.
tant pis pour lui
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

KEYZ a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets. :wink:
Sauf que sur MBK quand tu passes de vrai clapets d'origine c'est à dire ceux que tu trouvais y'a qlqs années sur les premières magnum et les anciennes a des Doppler rien que çà j'peux t'dire qu'on voit une différence quand même à la taille, la qualité de fabrication, la finition maintenant les clapets sur XR ressemble à des adige ou autre presque sauf qu'ils sont pas en carbone :wink:
Oui c'est clair, il y a une différence en qualité et tout, je voulais juste préciser que les clapets ne sont pas répertoriés par taille quoi, mais il y a une différence c'est bien vrai.
Le deux temps, c'est d'largent...

Champollion
Expert
Expert

Message par Champollion »

Chez moi piston origine origine neuf 14€ o_O et non pas 30.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

Champollion a écrit :Chez moi piston origine origine neuf 14€ o_O et non pas 30.
C'est comme acheté un coca à nice sur une térasse puis acheté un coca au bistro du coin à Calais :roll: les prix ne seront sûrment pas les mêmes pour les pièces c'est pareil :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur

Message par Alex... »

12€ piston d'origine neuf mbk 51 dans L'Sud d'la france :lol: :lol:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

Arf...
Que Coca vende à la tete du client je veux bien...

Mais les tarifs edités par MBK sont nationaux je pense...

Si j'ai le temps, et si j'en retrouve, il faudrait que je vous fasse une photo d'une etiquette d'un piston "Genuine spare parts" MBK... Le prix est inscrit dessus, fixé par Yamaha !

Et ca tourne plutot du coté de 28€ je pense...

à 12€ tu as de l'adaptable, Vertex ou Axwin...

Un origine, un vrai, est vendu normalment dans un embalage identifié par Yamaha-MBK avec l'inscription "Genuine spare parts"... Si y a pas ca alors on peut douter de la provenance...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

Rastaf' a écrit :Arf...
Que Coca vende à la tete du client je veux bien...

Mais les tarifs edités par MBK sont nationaux je pense...

Si j'ai le temps, et si j'en retrouve, il faudrait que je vous fasse une photo d'une etiquette d'un piston "Genuine spare parts" MBK... Le prix est inscrit dessus, fixé par Yamaha !

Et ca tourne plutot du coté de 28€ je pense...

à 12€ tu as de l'adaptable, Vertex ou Axwin...

Un origine, un vrai, est vendu normalment dans un embalage identifié par Yamaha-MBK avec l'inscription "Genuine spare parts"... Si y a pas ca alors on peut douter de la provenance...
Chez certains pros c'est sûr ils prennent leur marge :? moi le piston MBK origine est aux environs de 25, 30 Euros et l'adaptable est vers 15 Euros
pareil pour les pièces perfo. :wink:

Verrouillé