j'ai un gars sur ventil qui de dit qu'un pistar d'origine de 51 coute 15€ et je me demande si il serait pas en train de vouloir m'***uber.
pour piston + pipe 15+ clapets 15 il veut me les prendre a 20€ port compris.
je l'envoie pètre ou je fais une affaire?
sachant que les pieces sont en etat neuf.
la pipe et les clapets doivent avoir 50km maxi
prix d'un piston d'origine
prix d'un piston d'origine

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
-
- Administrateur
Moi je peux te dire que pour Peugeot un piston adaptable type Axwin des marques comme ca j'avais payé 18€ et quelques... Après entre 51 et 103 il doit pas avoir une grande différence.
Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets.
Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets.

Le deux temps, c'est d'largent...
Sauf que sur MBK quand tu passes de vrai clapets d'origine c'est à dire ceux que tu trouvais y'a qlqs années sur les premières magnum et les anciennes a des Doppler rien que çà j'peux t'dire qu'on voit une différence quand même à la taille, la qualité de fabrication, la finition maintenant les clapets sur XR ressemble à des adige ou autre presque sauf qu'ils sont pas en carbonepépé l'arsouilleur a écrit :Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets.

-
- Administrateur
Oui c'est clair, il y a une différence en qualité et tout, je voulais juste préciser que les clapets ne sont pas répertoriés par taille quoi, mais il y a une différence c'est bien vrai.KEYZ a écrit :Sauf que sur MBK quand tu passes de vrai clapets d'origine c'est à dire ceux que tu trouvais y'a qlqs années sur les premières magnum et les anciennes a des Doppler rien que çà j'peux t'dire qu'on voit une différence quand même à la taille, la qualité de fabrication, la finition maintenant les clapets sur XR ressemble à des adige ou autre presque sauf qu'ils sont pas en carbonepépé l'arsouilleur a écrit :Les clapets, c'est des clapets tout court, clapets de 15 ca existe pas, on met pas de taille pour les clapets.
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Expert
Arf...
Que Coca vende à la tete du client je veux bien...
Mais les tarifs edités par MBK sont nationaux je pense...
Si j'ai le temps, et si j'en retrouve, il faudrait que je vous fasse une photo d'une etiquette d'un piston "Genuine spare parts" MBK... Le prix est inscrit dessus, fixé par Yamaha !
Et ca tourne plutot du coté de 28€ je pense...
à 12€ tu as de l'adaptable, Vertex ou Axwin...
Un origine, un vrai, est vendu normalment dans un embalage identifié par Yamaha-MBK avec l'inscription "Genuine spare parts"... Si y a pas ca alors on peut douter de la provenance...
Si j'ai le temps, et si j'en retrouve, il faudrait que je vous fasse une photo d'une etiquette d'un piston "Genuine spare parts" MBK... Le prix est inscrit dessus, fixé par Yamaha !
Un origine, un vrai, est vendu normalment dans un embalage identifié par Yamaha-MBK avec l'inscription "Genuine spare parts"... Si y a pas ca alors on peut douter de la provenance...

Chez certains pros c'est sûr ils prennent leur margeRastaf' a écrit :Arf...

pareil pour les pièces perfo.