Culasse Doppler

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Romse13
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Culasse Doppler

Message par Romse13 »

salut tout le monde
c'est quel culasse doppler qui est faite pour le kit doppler er1, car on m'a dit que certaine etait faite pour origine(piston bombé) et d'autre pour le kit(piston plat)
merci a+

vinc
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Message par vinc »

non dans le commerce il n'y a qu'un modèle, a moins que tu parles d'une radiale, comme la bidalot?

Romse13
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Message par Romse13 »

mais celle du commerce est elle fait pour le kit a piston plat???

grillon69
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Message par grillon69 »

oui...

cannard
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Message par cannard »

présente-toi ou tu vas te faire taper sur les doigts ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Romse13
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Message par Romse13 »

c'est deja fait

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Message par 103MétalBlack »

la radial est bien faite pour le kit doppler ? car vous me faite peur la :lol:

Romse13
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Message par Romse13 »

je n'y comprend plus grand chose, quelle culasse est faite pour quel moteur???

grillon69
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Message par grillon69 »

c'est simple...piston et culasse de la meme marque

Romse13
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Message par Romse13 »

oui mais il existe plusieurs culasse doppler, la radiale et la er1 donc laquel est faite pour qui, car j'ai entendus dire que la er1 etait faite pour piston bombé
a+

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Y'en a qu'une normalement, car la er1 est un modèle à joint torique il parait, elle est comme la Bidalot.

Demande à Jef, il en a une. :wink:

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Message par 103MétalBlack »

moi j'ai une radiale, avce joint thorique, la er1 ets aussi a joint thorique !
la radial se vent plus en neuf, mais je pesne que la culasse doppler er1 et la radial on le même squitch puisqu'elle son toute 2 faites pour le kit doppler (il me semble) donc voila de toute facon il faut la cualsse doppler pour le kit doppler sinon le squich est pas bon.

Jef
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Message par Jef »

er1; c'est celle vendue avec le kit doppler? il y a un toroque dessus? je savais pas

par contre, la radiale possede bien un torique, et est faite pour piston plat
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Jef a écrit :er1; c'est celle vendue avec le kit doppler? il y a un toroque dessus? je savais pas

par contre, la radiale possede bien un torique, et est faite pour piston plat
Je sais que sur celle d'RCV Team à environ 40€ je crois, a un torique dessus, en tout cas, ca en a tout l'air.

Stuarty
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Message par Stuarty »

yes sur la er1 il y a un thorique!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

La culasse doppler en vente sur RCV est celle qui va avec le kit ER1.
La radiale est énorme et n'est plus distribué neuve.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lowentity
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Message par lowentity »

les deux culasses, en radial et en normal, sont strictement les mêmes! j'ai eu les deux en ma pocession, elles sont toutes les deux a joint torique, les chambre sont semblable, le squich pareil! en faut la seul différence c'est les aillettes et c'est tout! (ce sont celle du commerce dont je parle, après je ne sait pas si il existe d'autre modèle) :wink:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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