Qui a un 103 Mvl de 1996 et plus ou vogue ? Prob courroie
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Qui a un 103 Mvl de 1996 et plus ou vogue ? Prob courroie
Donc voila j'ai un 103 MVL de 1996 et c'est a partir de cette anné qu'ils ont changé les cadre pour mettre ceux comme les vogue et je l'ai trafiqué mais toujours un rpob avec la courroie impossible de mettre une de sp mvl car elle sont trop courte et mon moteur ne peu plus monté car le carbu touche le cadre j'ai une pipe de spx rcx car quand j'avais mon carb de 15 mon carbu de 15 ne pouvais ce fixé que de 5 mm sur la pipecar il touchait le support moteur et donc j'ai pris une de spx et la le carbu pouvais s'enfoncé a fond donc avec mon 17,5 j'ai repris une de spx et le carbu s'enfonce nickel mais impossible de mettre une cranté de sp mvl trop courte donc je suis obligé de mettre une lisse d'origine mais sa patine depuis une semaine j'ai est une en kevlar mais sa patine toujours j'avais essayé une courroie malossi peu etre ausssi le prob je ne sais pas ? Ma courroie fait 875 mm et ceux de sp 800 ? Aidez moi est ce que si je mets une pipe de sp le carbu pourra aller a fond ?
Plus en 103 !
cherches pas c'est ta pipe de rcx-spx, mets-en une de mvl, elle sont plus orientées vers le bas, ça devrait plus toucher
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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oui mais il vien de dire que ca marchai pas parce que le carbu s'enfonce que sur 5mm...cannard a écrit :cherches pas c'est ta pipe de rcx-spx, mets-en une de mvl, elle sont plus orientées vers le bas, ça devrait plus toucher
moi j'ai eu le meme problème sur un cadre mtc aussi, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une courroie ventico GTX de mbk 51 mag mag racing (meme longeur que les lisse de vogue mais crantée), et nickel elle tenai a des forte accèlèration sans problème...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Chez ton pro, eventuellement.Mvl 1996 a écrit :Et ou je peu trouver une courroie gtx pour 51 ?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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