
J'ai réparé mon souci d'allumage en installant un moryama (merci fanfoue

Le moteur tiens le ralenti sans probleme ; mais au moment ou le feu passe au vert ca deconne: j'accélère et elle s'engorge si j'accelere a fond des le debut. Au bout de 3 ou 4 secondes d'acceleration, je peut accelerer normalement, et avec une bonne petite peche (mais sans plus, a ce regime)
Vers 50 kmh environ elle accelere mieux qu'un scoot

Arrivé vers 80 kmh environ, le moteur ne tourne pas tout le temps de la meme facon :
- soit je roule sur du plat elle ateint 80 kmh.
- soit je roule dans une bonne et longue descente ou ds une route legerement en descente elle commence a filer comme un monstre ( avec une méchante acceleration de la mort qui déboite


Ma config est dans ma signature mais le vilo conti et le vario er3 ne sont pas encore montés.
Tout le reste est du moteur est d'origine, jai tendu vite fait fait le ressort moteur, c'est tout
Coté carbu, mon phbg 21 a un gicleur principal de 105 ( oui je consomme a mort mais c'est pas grave$$$

---Pourquoi j'atteint pas ma vitesse maxi tout le temps meme sur du plat(115Mini mais elle peut aller beaucoup plus vite car a cette vitesse elle pousse encore

---Que me conseillez vous comme gicleur?
---Comment régler parfaitement mon carbu?
---Combien d'avance a l'allumage mettre sachant que je cherche un maximum de décollage, une bonne montée en régime, et la vitesse maxi d'environ 115 ou 120 voir plus?

---Pouvez vous m'expliquer également ce qui change (niveau performances) si je met plus ou moins d'avance a l'allumage?
Merci d'avance pour vos reponses
