vitesse élevée
vitesse élevée
Bonjour :lol:
Jai un peugeot sicada vivacity classe A pour les personne n'habitant pas en Belgique classe A =max 25 km/h et classe b =max 45 km/h
Le mien fait 50 km/h que faire pour qui roule a +/- 25 km/h
Car si je me fait chopper par les flics ils font passer le cyclomoteur sur les rouleaux et là ils vont le confisquer jusqu'au moment ou il sera remis au norme plus une amende :evil:
Merçi pour votre aide
:idea:
Jai un peugeot sicada vivacity classe A pour les personne n'habitant pas en Belgique classe A =max 25 km/h et classe b =max 45 km/h
Le mien fait 50 km/h que faire pour qui roule a +/- 25 km/h
Car si je me fait chopper par les flics ils font passer le cyclomoteur sur les rouleaux et là ils vont le confisquer jusqu'au moment ou il sera remis au norme plus une amende :evil:
Merçi pour votre aide
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A condition d'aller plus vite que 50 sinon ils te chopent direct !
Au fait, une fois débridé tu prendras à peu près 70...
Mais pour brider, y'a pas 36 solutions, faut mettre un 2e capteur à l'allumage, pour que ça pète trop tard, de sorte que tu vas aller à 25km/h...
25km/h, pour moi c'est aberrant... Je te doublerais en vélo, à l'aise ! C'est bon pour un solex d'origine calaminé cette législation...
Au fait, une fois débridé tu prendras à peu près 70...
Mais pour brider, y'a pas 36 solutions, faut mettre un 2e capteur à l'allumage, pour que ça pète trop tard, de sorte que tu vas aller à 25km/h...
25km/h, pour moi c'est aberrant... Je te doublerais en vélo, à l'aise ! C'est bon pour un solex d'origine calaminé cette législation...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vas te présenter sinon tu vas te faire tapper sur les doigts, et si ma mémoire est bonne les vivacity sont des scoots ...
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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Mais c'est vrai ça, j'avais pas vu !
Présentation josse, et que ça saute !
Et on n'aime pas bien les scoots ici... Nous c'est la mob...
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Verrouillé en attendant la présentation
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Faut remettre une bride au niveau du variateur (c'est de loin la méthode la plus simple), c'est une rondelle qu'on rajoute sur le canon qui empêche la joue mobile de trop se rapprocher de la joue fixe, et donc la courroie de monter trop haut.
Par contre je ne saurais pas te dire la largeur de cette rondelle.
Par contre je ne saurais pas te dire la largeur de cette rondelle.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Il faut l'ajuster en épaisseur, pour atteindre pile 25km/h.
Mais pour 25km/h, moi je dirais carrément de virer les galets !
25km/h, c'est la vitesse où mon embrayage finit de glisser !
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Seule solution : Enlève le moteur, adapte les pédales sur le scoot et voilà !
Non, sérieusement je sais pas, bridé un moteur de scoot ...... ici c'est tout le contraire !!! C'est tout le monde veux débridé !!!
Sinon tu peux pas passé le permis B ?
Non, sérieusement je sais pas, bridé un moteur de scoot ...... ici c'est tout le contraire !!! C'est tout le monde veux débridé !!!
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Tu peux te débrouiller pour régler ton cable de gaz de telle sorte que le boisseau du carburateur n'atteigne que la moitié de sa course habituelle.
Nan j'en rigole mais ca marche et ca existe comme bridage, c'est le bridage de la poignée de gazs.
Sinon autre solution mais couteuse, un boitier électronique qui avec un interrupteur caché limite ta vitesse, quand tu vois les flics tu l'actionnes et si ils veulent l'essayer ils dépasseront pas la vitesse programée.
Nan j'en rigole mais ca marche et ca existe comme bridage, c'est le bridage de la poignée de gazs.
Sinon autre solution mais couteuse, un boitier électronique qui avec un interrupteur caché limite ta vitesse, quand tu vois les flics tu l'actionnes et si ils veulent l'essayer ils dépasseront pas la vitesse programée.
Le deux temps, c'est d'largent...
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Stop HS, merci
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- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
25 km/h = 5km/h de moins que la vitesse moyenne d'un marathonien OUTCH OUTCH
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
En Belgique, faut s'attendre à tout de la part des poulets, comme en Suisse, en comparaison en France c'est presque la libertéshortbreak a écrit :4: Les flics n'arretent pas ou alors tres tres tres rarement les cyclos...
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- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
C'est sur c'est pas la meme mais bon ... Le prix de l'essence et surtout de l'assurance ne sont pas à négliger !Thibounet a écrit :chacun fait ce qu'il veut.
on roulait bien en Solex avant alors qu'on pourrait aussi dire "autant prendre un vélo" ... mais bon c'est pas pareil
Pour répondre à Fluke, les flics belge j'les connais pas trop c'est pour ça que j'ai dit ça
M'enfin bon c'est lui qui voit, mais pour moi, avoir un scoot ou meme une mob ou un solex pour rouler à 25km/h, c'est inutile bien qu'il y ait le plaisir de conduire, je l'accorde ^^
Membre Passif ^^
je confirme , les flics sont vraiment des merdes ici...fluke a écrit :En Belgique, faut s'attendre à tout de la part des poulets, comme en Suisse, en comparaison en France c'est presque la libertéshortbreak a écrit :4: Les flics n'arretent pas ou alors tres tres tres rarement les cyclos...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Y a qu'en france que ya un telle merdier ...
Non mais bon, faut changer de permis, tu va pas te trainer a 25km/h quand meme !
Non mais bon, faut changer de permis, tu va pas te trainer a 25km/h quand meme !
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
J'ai passé mon BSR (en france) à 40 €Thibounet a écrit :l'interet du 25km/h c'est justement qu'il n'y a pas de permis à passer.Dolby a écrit :Y a qu'en france que ya un telle merdier ...
Non mais bon, faut changer de permis, tu va pas te trainer a 25km/h quand meme !
(remarque le permis en belgique coûte que 30€)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun