Que risque t'on à rouler non homologué niveau flic ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Que risque t'on à rouler non homologué niveau flic ?

Message par crazymecano »

Voila il y a de plus en plus de flics depuis 2006 ils arretent pratiquement tous les 2 roues donc je me demande si je me fais arreter avec ma mob kitée ce que je risquais ? un pote m'a dit que ils allaient me la broyer à la casse si ils te choppent en exés de vitesse lol donc j'ose plus trop la sortir :?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

bein enfaite ca dépend... soit ils te disent de tout remettre d'origine et puis de retourner les voir :lol: soit ba... ta du cul comme moi et ils ne regardent QUE le papier d'assurance :lol:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :bein enfaite ca dépend... soit ils te disent de tout remettre d'origine et puis de retourner les voir :lol: soit ba... ta du cul
comme moi et ils ne regardent QUE le papier d'assurance :lol:
ouais si ils connaissent rien ^^ mais si ils voyent c'est trop traffiqué c'est malot
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

:( je bouge plus qua st kentin maximum je prend trop de risque c'est ecrit bidalot polini de partout :oops:
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

En faite sa dépend de leurs missions.... a nice par exemple il ont eut pour cadeau de noyel un banc de puissanec dans une camionnette donc brigade spécial deux roues.... Après si tu tombe sur des flics qui sont la pour autre chose mais qui vérifie quand même les papiers tu a très peu de chance de te faire chopper pour la non homologation, ils regarderont juste si tu ne fait pas trop de bruit et surtout vérifirons l'assurance et l'identité!

Voila en gros sa dépend comme dit Alex sur qui tu tombe si c'est spécialement sur toi (la ils auront le matos!! sonomètre, banc etc...) sinon ba sa serra juste des vérifications extérieurs!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je pense que si ta brêle fait un bruit raisonnable, et si tu ne te fais pas piquer à 96 aux jumelles comme un pote à mon fils un matin, tu ne risques pas grand chose.

Encore que le pote en question se fait piquer régulièrement à + de 50, et à chaque fois c'est 90?, alors je me demande si ça n'arrange pas certains les brêles trafiquées, du moment que ça rapporte.

C'est bien faux-cul tt ça.

Mais je pense que le bruit est ce qui énerve les bleus le plus.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol ba quand tu voit tout se qui est fait pour la sécurité routière, il y a toujours un sous-entendu avec le fric!!! Enfin bref, on va encors dévier! :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Et pour les cadres renforcé (comme le mien :? ) ils y rodent?
Et je vais aussi mettre un bidalot...
Ma colonne est toutes soudée, mon bras aussi...etc..
Je n'ai jamais rouler sur la route et ça m'inquiete un peu, pas pour les amendes (c'est normal...) mais si je cartonne et me fait expertiser....
Enfin bon dsl pour le hs
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

fluke a écrit :Je pense que si ta brêle fait un bruit raisonnable, et si tu ne te fais pas piquer à 96 aux jumelles comme un pote à mon fils un matin, tu ne risques pas grand chose.

Encore que le pote en question se fait piquer régulièrement à + de 50, et à chaque fois c'est 90?, alors je me demande si ça n'arrange pas certains les brêles trafiquées, du moment que ça rapporte.

C'est bien faux-cul tt ça.

Mais je pense que le bruit est ce qui énerve les bleus le plus.
il a eu quoi ? car c'est la vitesse à laquelle je risque de me faire chopper justement :?
sinon pour le banc d'essais sa marche si genre on bloque le starter et elle rame comme pas possible ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

il s'est pris 90?, c'est tout.
Même pas confisqué la brêle.

C'était à Nantes il y a quelques mois, à côté du bahut des bourdonnières sur le viaduc de la Sèvre, pour ceux qui connaissent.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Nan car ils auront des courbes de puissance témoins de chaque modèle d'origine, donc dès que ta courbe correspond pas à un intervalle près et bien ils sauront tout de suite que ça a été modifié! Mais bon je sait pas s'il y en a partout des bancs!

Pour le 96 relit se que fluk a écrit la réponse est dedans! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Speedmao a écrit :Nan car ils auront des courbes de puissance témoins de chaque modèle d'origine, donc dès que ta courbe correspond pas à un intervalle près et bien ils sauront tout de suite que ça a été modifié! Mais bon je sait pas s'il y en a partout des bancs!

Pour le 96 relit se que fluk a écrit la réponse est dedans! :wink:
certes ils sauront que sa a été modifié sauf que si sa dépasse pas le couple maxi d'origine ben ils peuvent rien te dire normalement enfin je pense

concernant fluke oui j'avais vu pour 90 euros mais me suis ditc c'étais vraiment peu pour 96 !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Promis juré, moi aussi ça m'a paru peu.
Mais comme il n'avait pas de permis...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

fluke a écrit :Promis juré, moi aussi ça m'a paru peu.
Mais comme il n'avait pas de permis...
tu voie wilfried du forum ? ben il a grillé un stop en regardant car il avait la pleine vue ben il c'est mangé 90 euros minimum je crois + 3 points qui seront retirés quand il aura son permi.... :? :shock:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ja vais creuser un peu

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

quand tu passe devant tu passe doucement et tu fait style ta un probleme tu peut pas faire autrement koi


ex :
on ma fait des appels de phares
je sé ou il sont au carefour suivant
je ralenti mais avant le carefour il y a une monté petite je ralenti avant la monté et apres ca rame en monter
sinon sur le plat je tourne la poignée au minimum

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

crazymecano a écrit :
fluke a écrit :Promis juré, moi aussi ça m'a paru peu.
Mais comme il n'avait pas de permis...
tu voie wilfried du forum ? ben il a grillé un stop en regardant car il avait la pleine vue ben il c'est mangé 90 euros minimum je crois + 3 points qui seront retirés quand il aura son permi.... :? :shock:
je suis pas persuadé qu'il ai le droit de faire ca...en tout si ils peuvent c'est complètement stupide. quand tu as ton permis ok, on te retire les points dessu c'est normal mais quand tu ne l'as pas...
lol c'est un coup tu commences la mob a 14 ans, avec toutes les infraction que tu fais tu peux même pas passer ton permis parceque t'as déja plus de points !!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

c'est claire vue que ta plus que 6 points :shock:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

dudule64 a écrit :quand tu passe devant tu passe doucement et tu fait style ta un probleme tu peut pas faire autrement koi


ex :
on ma fait des appels de phares
je sé ou il sont au carefour suivant
je ralenti mais avant le carefour il y a une monté petite je ralenti avant la monté et apres ca rame en monter
sinon sur le plat je tourne la poignée au minimum
le probleme c'est que maintenant y sont vicieux en tout cas vers chez moi y se mettent a des endroits ou on les voie au dernier moment...resultat bah je suis passé a 80 devant eux en les voyant au dernier moment..les salo :lol:

Verrouillé