Fluke tu dois surement avoir raison, ton explication me parait plus que logique oui.
Cependant, demain j'aurais un allumage par un gars de ventil, je l'essayerai avec la cloche que j'ai, et normalement ca devrait tout resoudre, enfin j'espere
Pour info, sur ma cloche, il n'y a pas 4 aimants, mais un seul qui fait toute la circonférence de la cloche ( cloche de ducati elctro )
Je vous tiens au courant des que le nouvel allumage sera en place!
( Je prendrais egalement des photos des diverses pieces composant mon allumage actuel )
Et au passage, merci fluke pour tes super explications
Tu est un vrai mécano mob!!!
Je vous tiendrais au courant lundi soir ou mardi dans la journée
Je suis préssé de retrouver mes performances d'antant
![rider :rider:](./images/smilies/rider.gif)
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com