polini custom ? en serpentin c bien ?
polini custom ? en serpentin c bien ?
bonjour a tous je vien d'acheter une mbk51 a la casse 60€ amorto a gaz fourche de magnum XR etc etc et j'ai vu un pot en serpentin en le polissant j'ai decouvert que cetait un Polini Custom je voulais savoir si il donne de bonnes perf's ( associé avec un carbu 17 et une pipe retravaillée ) ?? merci de vos réponses car dans mon entourage tout le monde etait etoné que sa existe !!
[ Hors sujet mais, un piston de mbk88 va t'il sur un cylindre 51 origine ? ]
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véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.
envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460
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salut, alors un pot n'est pas bon lui seul, cela dépent avec quoi il est monté, pour ce qu'il s'agit des serpentins, ils sont plutot pour les bas et moyens régime, si tu veux de la pointe je pense que tu peux te réorienté voilà.
apres pour ton piston je ne sais pas car 88= admission au cylindre.
recherche sur le site tu devrais trouvé
apres pour ton piston je ne sais pas car 88= admission au cylindre.
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kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
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le pot polini est bien pour l'accélération , bas et moyen régime sont ses point fort , par contre la pointe c'est pas son truc.
bien avec le cylindre d'origine, déconseillé avec les gros kit 50
le piston de 88 est pareil que sur les vieilles 51 donc sa passe sans problème
bien avec le cylindre d'origine, déconseillé avec les gros kit 50
le piston de 88 est pareil que sur les vieilles 51 donc sa passe sans problème
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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La fixation du pot se fait à l'aide d'un collier qui se met autour de la cartouche. C'est plutôt mal foutu et du coup ce pot deteste les vibrations.
Sinon à mon humble avis c'est le meilleur des serpentins niveau perfs, juste devant le Ninja Vario. Et surtout quel look
Sinon à mon humble avis c'est le meilleur des serpentins niveau perfs, juste devant le Ninja Vario. Et surtout quel look
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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daccord je vous ferais part des perf's qu'il donne
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
je me rappelerai toujours du bruit qu'il fesait sur mon 103 sp
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Les pistons de 88 sont un peu plus bombés que les pistons de 51... Donc tu modifies les squish et tu augmentes un poil ta compression avec...
C'etait une technique tres utilisé au debut des années 80, mais qui est assez limité niveau resultats...
C'etait une technique tres utilisé au debut des années 80, mais qui est assez limité niveau resultats...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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ok merciRastaf' a écrit :Les pistons de 88 sont un peu plus bombés que les pistons de 51... Donc tu modifies les squish et tu augmentes un poil ta compression avec...
C'etait une technique tres utilisé au debut des années 80, mais qui est assez limité niveau resultats...
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J'ai viré les chicanes de la cartouche et enlever la bride "classic" cartouche vide = la hantise de némo un pd hemophile avec un scoot de merde ! (ludix)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Cartouche vide c'est nul, ça donne moins de perf qu'une à absorption.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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^^
et comment veut tu que j'en refasse une a absorbtion ??CalimeroTeknik a écrit :Cartouche vide c'est nul, ça donne moins de perf qu'une à absorption.
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Avec une mitraillette
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est à dire un tube percé de trous de 3mm, avec de la laine de roche autour.
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comme les cartouches du ninja G3 par exemple
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