joints spy carters !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mbkeur
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joints spy carters !

Message par mbkeur »

voila je n'arrive pas à enlever mes joints dans mes carters av7 j'ai chauffé et ça marche pas , aidez moi svp !


sinon j'aurai une petite question , quelle taille font les amortisseurs d'origine de 51 club ( ceux ou on voit pas le ressort )


merci :)
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pour les amortisseurs de club faudrait que je mesures :? et pour tes joints spy essaie de passer une douille de la taille des spy côté extérieur du carter, tu tapes sur la douille et les spy devraient sortir tout seul :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

je peux pas car c'est le meme diametre que mes carters !

et bon c'était un moteur bloqué donc ... :?
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alex51man
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Message par alex51man »

ta assez chauffé ? ta pris quoi pur chauffer ?
quand tes spy sont chaud tu prend un tournevis et tu tapotte tout doucement pour que sa se barre
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mbkeur
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Message par mbkeur »

up! j'arrive pas du tout

ya pas des produits sinon ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :ta assez chauffé ? ta pris quoi pur chauffer ?
Réponds un peu, on peut pas t'aider si tu dis "j'arrive pas" ! :lol:

Pour chauffer, c'est chalumeau ou pistolet thermique ! (600° par-là)
Là, je te garantis que ça sort ! :twisted:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Les spi, tu plantes un tournevis dedans, tu fais levier et ça sort tout seul.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mbkeur
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Message par mbkeur »

fluke a écrit :Les spi, tu plantes un tournevis dedans, tu fais levier et ça sort tout seul.
ça je l'ai fait mais enfaite le caoutchou des joints n'est plus là

et sinon j'ai chauffé a 260 degrés et ça a pas marché !! :?

le reste du joint , la partie métalique , se barre mais ça la tord donc ça ne fait pas sortir ce p**** de joint !! :evil:
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Fusée--->51
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Message par Fusée--->51 »

Démonter un moteur quand on arrive pas à enlever des joints spy c'est dangereux :( . Même si il ne reste pas grand chose des joints avec un tournevis plat tu devrais y arriver, car les joints spy ne sont pas solides du tout et se cassent facilement, inutile donc de chauffer.

roadster51
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Message par roadster51 »

et pour remmetre des spy neufs, il y a des précautions particulieres a prendre???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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trikar
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Message par trikar »

moi j'ai reussi a en demonter un sur mon moteur sans séparer les carters avec un ciseau

et bien c'est sorti par contre le carter :x
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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KEYZ
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Message par KEYZ »

Moi j'me suis arranger pour trouver des carters avec les spy pouvant être mis de l'extérieur et c'est moins merdique je trouves 8) tu montes tout nikel et à la fin tu rentres tranquille tes spy et terminer :wink:

alex51man
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Message par alex51man »

on peut mettre les spy neuf sans tout démonter ? mais après comment ils tiennent ?
Keyz ces quoi tes carter ? ta jamais de spy qui se barrent ?
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trikar
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Message par trikar »

KEYZ a écrit :Moi j'me suis arranger pour trouver des carters avec les spy pouvant être mis de l'extérieur et c'est moins merdique je trouves 8) tu montes tout nikel et à la fin tu rentres tranquille tes spy et terminer :wink:
les carters de AV10 le font tous non?

en tout cas tous ceux que j'ai le font
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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roadster51
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Message par roadster51 »

j'ai 2 typs de carters : ceux avec une gorge ( les spy se mettent de l'interieur )
et ceux sans gorge, donc je me demande si il n y a pas des risques qu les spy se barrent :?:
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trikar
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Message par trikar »

aucun risque puisqu'il faut forcer un peu pour les rentrer.

la preuve certains on du mal a les enlever
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Message par mbkeur »

les 512 sont pratiquent car on peut virer les spy de l'exterieur comme de l'interieur mais il y a un soucis quand il sont trop usés il se barrent ! ( c'est arrivé a un pote )
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