joints spy carters !
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voila je n'arrive pas à enlever mes joints dans mes carters av7 j'ai chauffé et ça marche pas , aidez moi svp !
sinon j'aurai une petite question , quelle taille font les amortisseurs d'origine de 51 club ( ceux ou on voit pas le ressort )
merci
sinon j'aurai une petite question , quelle taille font les amortisseurs d'origine de 51 club ( ceux ou on voit pas le ressort )
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ta assez chauffé ? ta pris quoi pur chauffer ?
quand tes spy sont chaud tu prend un tournevis et tu tapotte tout doucement pour que sa se barre
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Réponds un peu, on peut pas t'aider si tu dis "j'arrive pas" !alex51man a écrit :ta assez chauffé ? ta pris quoi pur chauffer ?
Pour chauffer, c'est chalumeau ou pistolet thermique ! (600° par-là)
Là, je te garantis que ça sort !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Les spi, tu plantes un tournevis dedans, tu fais levier et ça sort tout seul.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ça je l'ai fait mais enfaite le caoutchou des joints n'est plus làfluke a écrit :Les spi, tu plantes un tournevis dedans, tu fais levier et ça sort tout seul.
et sinon j'ai chauffé a 260 degrés et ça a pas marché !!
le reste du joint , la partie métalique , se barre mais ça la tord donc ça ne fait pas sortir ce p**** de joint !!
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
et pour remmetre des spy neufs, il y a des précautions particulieres a prendre???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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moi j'ai reussi a en demonter un sur mon moteur sans séparer les carters avec un ciseau
et bien c'est sorti par contre le carter
et bien c'est sorti par contre le carter
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
on peut mettre les spy neuf sans tout démonter ? mais après comment ils tiennent ?
Keyz ces quoi tes carter ? ta jamais de spy qui se barrent ?
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les carters de AV10 le font tous non?KEYZ a écrit :Moi j'me suis arranger pour trouver des carters avec les spy pouvant être mis de l'extérieur et c'est moins merdique je trouves tu montes tout nikel et à la fin tu rentres tranquille tes spy et terminer
en tout cas tous ceux que j'ai le font
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
j'ai 2 typs de carters : ceux avec une gorge ( les spy se mettent de l'interieur )
et ceux sans gorge, donc je me demande si il n y a pas des risques qu les spy se barrent
et ceux sans gorge, donc je me demande si il n y a pas des risques qu les spy se barrent
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aucun risque puisqu'il faut forcer un peu pour les rentrer.
la preuve certains on du mal a les enlever
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