quelle kit s'acorde le mieux?
- bobrasta25
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quelle kit s'acorde le mieux?
bonjour,
quelle kit s'acorde le mieux avec mon pot gianneli black gun?
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On fait l'inverse d'habitude...
Ton pot est adapté aux hauts régimes presque exclusivement.
Je me tournerais vers du Malossi en kit.
C'est à dire que de la pointe, pour avoir de l'accel avec cette config il faut un vario bien léger et si possible une poulie-embrayage.
Par ailleurs, carbu 17 au moins de rigueur.
Ton pot est adapté aux hauts régimes presque exclusivement.
Je me tournerais vers du Malossi en kit.
C'est à dire que de la pointe, pour avoir de l'accel avec cette config il faut un vario bien léger et si possible une poulie-embrayage.
Par ailleurs, carbu 17 au moins de rigueur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pour tous les jours, je préparerais plutôt un origine, ou je prendrais un kit qui marche en plus bas régime, comme le Polini (mais qui est réputé avoir un revêtement fragile, alors à voir)
Après, un G2RR stock, ça doit pouvoir manger des kilomètres si c'est bien traité, entretenu... (et que donc tu ne serres pas avant !)
Après, un G2RR stock, ça doit pouvoir manger des kilomètres si c'est bien traité, entretenu... (et que donc tu ne serres pas avant !)
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Un haut moteur, il faut l'ébavurer, faire un bon rodage, le laisser chauffer avant de tirer dedans et ne pas le faire surchauffer à mort si c'est un air, utiliser de la bonne huile, décalaminer de temps en temps, vérifier le jeu à la coupe des segments...
Si tu veux une utilisation de tous les jours, penches plutôt sur un origine préparé, de toute facon plus ton moteur sera pointu plus l'entretien nécéssaire sera grand, et plus tu devras changer certaines pièces souvent (comme les segments et le piston).
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Le deux temps, c'est d'largent...
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Non seulement ton orthographe est déplorable, mais ce que tu dis n'a aucun sens !
Un quoi Polini marcherait bien avec un kit Polini ?
Un quoi Polini marcherait bien avec un kit Polini ?
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Là je comprends, mais l'orthographe est toujours moyenne...
Le kit Polini va bien mieux avec un Ninja G3 qu'avec un black gun...
Evidemment ça marche, mais le Polini est fait pour envoyer de la gouache en accel, et pas le black gun...
Donc ce serait "dommage".
Je ne connais pas le vario Polini. Et en tout cas le 17,5 est un très bon choix sur un kit Polini, et correct sur un Malossi. (où le 19 est quand même mieux)
Le kit Polini va bien mieux avec un Ninja G3 qu'avec un black gun...
Evidemment ça marche, mais le Polini est fait pour envoyer de la gouache en accel, et pas le black gun...
Donc ce serait "dommage".
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+1 le vario Polini c'est bidon, prend un que Yoyo a cité !Yoh-an a écrit :Oui, il va quand même très bien, mais c'est vrai que le Polini s'accorde parfaitement avec le G3.
Il va bien mieux aussi avec un 19.
Le vario Polini, c'est dommage, faudrait investir dans du Giraudo, Er2/Er3, Bidalot, ... du grande plage, c'est a dire 100mm.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Et si tu prends un Doppler, prends-le en prise directe, conseil d'ami !! (sinon voilà les problèmes que tu auras !)
Et n'oublie pas de le démonter complètement pour le remonter à la loctite, ça évitera que des vis se barrent...
Un black gun ça marche sur un Polini, mais on gâche un peu la patate qu'on aurait avec le G3, quoi...
Et n'oublie pas de le démonter complètement pour le remonter à la loctite, ça évitera que des vis se barrent...
Un black gun ça marche sur un Polini, mais on gâche un peu la patate qu'on aurait avec le G3, quoi...
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