quelle kit s'acorde le mieux?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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quelle kit s'acorde le mieux?

Message par bobrasta25 »

bonjour,
quelle kit s'acorde le mieux avec mon pot gianneli black gun?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On fait l'inverse d'habitude...

Ton pot est adapté aux hauts régimes presque exclusivement.
Je me tournerais vers du Malossi en kit. ;)

C'est à dire que de la pointe, pour avoir de l'accel avec cette config il faut un vario bien léger et si possible une poulie-embrayage.

Par ailleurs, carbu 17 au moins de rigueur.
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

ok merci le malossi g2 ferait l'afaire???
pi le g2 peu faire combien de borne pour une utilisation normal un peu de tout les jours???

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pour tous les jours, je préparerais plutôt un origine, ou je prendrais un kit qui marche en plus bas régime, comme le Polini (mais qui est réputé avoir un revêtement fragile, alors à voir)

Après, un G2RR stock, ça doit pouvoir manger des kilomètres si c'est bien traité, entretenu... (et que donc tu ne serres pas avant !)
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

je comprend pas se qu'il faut faire comme entretien sur un haut moteur??
pi que je sererai pas avant quoi?

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Un haut moteur, il faut l'ébavurer, faire un bon rodage, le laisser chauffer avant de tirer dedans et ne pas le faire surchauffer à mort si c'est un air, utiliser de la bonne huile, décalaminer de temps en temps, vérifier le jeu à la coupe des segments...

Si tu veux une utilisation de tous les jours, penches plutôt sur un origine préparé, de toute facon plus ton moteur sera pointu plus l'entretien nécéssaire sera grand, et plus tu devras changer certaines pièces souvent (comme les segments et le piston).
Le deux temps, c'est d'largent...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :Pour tous les jours, je préparerais plutôt un origine, ou je prendrais un kit qui marche en plus bas régime, comme le Polini (mais qui est réputé avoir un revêtement fragile, alors à voir)
Les anciens Polini, les nouveaux sont traité Nickasil. :wink:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

autrement le fox est aussi la pour de l' origine largement ameliorer ...

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Message par bobrasta25 »

es que un polini marcherai bien voir tres bien avec un kit polini en 50cc?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Non seulement ton orthographe est déplorable, mais ce que tu dis n'a aucun sens ! :roll:

Un quoi Polini marcherait bien avec un kit Polini ?
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Message par bobrasta25 »

Euh oui effectivement je sais pas qu’es j’ai fais …..désolé

Bon alors je recommence :
Es que un kit polini en 50cc irait bien avec un pot gianneli black gun et un vario polini speed control et un carbu de 17.5 ??

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Là je comprends, mais l'orthographe est toujours moyenne...

Le kit Polini va bien mieux avec un Ninja G3 qu'avec un black gun...
Evidemment ça marche, mais le Polini est fait pour envoyer de la gouache en accel, et pas le black gun...
Donc ce serait "dommage".

Je ne connais pas le vario Polini. Et en tout cas le 17,5 est un très bon choix sur un kit Polini, et correct sur un Malossi. (où le 19 est quand même mieux)
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Message par bobrasta25 »

mais le black gun serait quand meme convenable avec le polini(nouveau modele)??

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Oui, il va quand même très bien, mais c'est vrai que le Polini s'accorde parfaitement avec le G3.

Il va bien mieux aussi avec un 19. :wink:

Le vario Polini, c'est dommage, faudrait investir dans du Giraudo, Er2/Er3, Bidalot, ... du grande plage, c'est a dire 100mm. :wink:

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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :Oui, il va quand même très bien, mais c'est vrai que le Polini s'accorde parfaitement avec le G3.

Il va bien mieux aussi avec un 19. :wink:

Le vario Polini, c'est dommage, faudrait investir dans du Giraudo, Er2/Er3, Bidalot, ... du grande plage, c'est a dire 100mm. :wink:
+1 le vario Polini c'est bidon, prend un que Yoyo a cité !
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et si tu prends un Doppler, prends-le en prise directe, conseil d'ami !! (sinon voilà les problèmes que tu auras !)
Et n'oublie pas de le démonter complètement pour le remonter à la loctite, ça évitera que des vis se barrent...

Un black gun ça marche sur un Polini, mais on gâche un peu la patate qu'on aurait avec le G3, quoi...
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