perte de perf d'un cou
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
perte de perf d'un cou
Bonjour,
Alors voila un jour je part en balade ma mob allai nickel je roulai dans les 80/90 comme d’habitude elle avait ses perf normal pi en rentrant elle a eu une baisse de perf d’un cou !
Enfaite elle tourne nickel mais en roulant je suis a bloc a 60/70 pi moins de pêche……..
Vous pourriez m’aider parce que je suis deseperer j’ai deja changer tous les joints moteur , nettoyage carbu , changement de bougie , segment neuf pi un bon netoyage complet !
Je suis d’origine avec un pot gianelli black gun et un vario polini speed control
Merci de vos réponse.
Alors voila un jour je part en balade ma mob allai nickel je roulai dans les 80/90 comme d’habitude elle avait ses perf normal pi en rentrant elle a eu une baisse de perf d’un cou !
Enfaite elle tourne nickel mais en roulant je suis a bloc a 60/70 pi moins de pêche……..
Vous pourriez m’aider parce que je suis deseperer j’ai deja changer tous les joints moteur , nettoyage carbu , changement de bougie , segment neuf pi un bon netoyage complet !
Je suis d’origine avec un pot gianelli black gun et un vario polini speed control
Merci de vos réponse.
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
depuis que j'ai tout refais sa compresse plus(+)
j'ai regagné un peu de perf mais sa va toujour pas comme avant
j'ai regagné un peu de perf mais sa va toujour pas comme avant
Dernière modification par bobrasta25 le mer. 30 mai 2007 - 19:09, modifié 1 fois.
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un effort sur l'écriture ce serait bien bobrasta ! Parce que là...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
conseil
Si tu as perdu de la compression sa vien pas de ton carbu ni de l'electricité
véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.
envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460
http://garagedu95.skyblog.com
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.
envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
surement une prise d'air a mon avis!!!
Ton bas moteur est d'origine???
Ton bas moteur est d'origine???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
ca peut venir des joints spy, du joint d'embase, du carbu ..., c'est a dire tout element du moteur qui depend de la pression atmosphérique de l'air qui nous entoure
Detaille moi ta config moteur
Detaille moi ta config moteur
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
en me faisant rapeler les joint spy ben jy repensse qu'il etai pas en bonne etat donc sa devrai etre sa?je vais les changer!
pi ma configue c'est un pot gianneli black gun pi un vario polini speed control carbu de 14 mais bientot un de 16!
pi une question a part: quand je démonte mon allumage (electronique)apres quand je rement la cloche ya des espece d'encoche ou si il faudra tout regler?
pi ma configue c'est un pot gianneli black gun pi un vario polini speed control carbu de 14 mais bientot un de 16!
pi une question a part: quand je démonte mon allumage (electronique)apres quand je rement la cloche ya des espece d'encoche ou si il faudra tout regler?
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
deja, pour le carbu, choisis un 17,5 phbg c est un conseil !!!
pour l'allumage, il faudra que tu recale l'avance a l'allumage, il me semble que c'est 1,3mm avant le point mort haut (pmh)
mais tout depend de ton config générale,
il y a des topics sur le forum sur le calage de l'allumage
pour l'allumage, il faudra que tu recale l'avance a l'allumage, il me semble que c'est 1,3mm avant le point mort haut (pmh)
mais tout depend de ton config générale,
il y a des topics sur le forum sur le calage de l'allumage
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
stp, lache l'affaire avec ton carbu de 16, ca va rien t'apporter de concret!!!
un 17 ca vaut le coup, surtout si tu compte mettre un kit plus tard, qui sait?
si tu est en préssérage, ce qui est possible, pense a achter un kit alors
kit 50 athéna a 100 euros chez rcv fdpc!!!!!!!!
un 17 ca vaut le coup, surtout si tu compte mettre un kit plus tard, qui sait?
si tu est en préssérage, ce qui est possible, pense a achter un kit alors
kit 50 athéna a 100 euros chez rcv fdpc!!!!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
demonte ton cylindre, met ton piston avec les segments dedans,
et regarde à la lumiere!!!
si tu vois de la lumiere qui passe entre le piston et le cylindre, et que ton cylindre est nikel, alors ton piston est usé.
voila
sinon, pour le carbu, si tu met pas un 17, t'éttonne pas que ta mob n'ai pas la peche!!!!!
et regarde à la lumiere!!!
si tu vois de la lumiere qui passe entre le piston et le cylindre, et que ton cylindre est nikel, alors ton piston est usé.
voila
sinon, pour le carbu, si tu met pas un 17, t'éttonne pas que ta mob n'ai pas la peche!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
des nouvelles????
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
tu vois j'avais raison,
sinon prefere un kit neuf que un kit d'occasion pour etre tranquille
c'est quoi ton budjet pour un kit?
sinon prefere un kit neuf que un kit d'occasion pour etre tranquille
c'est quoi ton budjet pour un kit?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
ta une idée du kit qu tu compte installer???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il sort du rodage avec 650km !
A vérifier que celui-ci a bien été fait... Par l'aspect du cylindre-piston...
A vérifier que celui-ci a bien été fait... Par l'aspect du cylindre-piston...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.