perte de perf d'un cou

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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perte de perf d'un cou

Message par bobrasta25 »

Bonjour,
Alors voila un jour je part en balade ma mob allai nickel je roulai dans les 80/90 comme d’habitude elle avait ses perf normal pi en rentrant elle a eu une baisse de perf d’un cou !
Enfaite elle tourne nickel mais en roulant je suis a bloc a 60/70 pi moins de pêche……..
Vous pourriez m’aider parce que je suis deseperer j’ai deja changer tous les joints moteur , nettoyage carbu , changement de bougie , segment neuf pi un bon netoyage complet !
Je suis d’origine avec un pot gianelli black gun et un vario polini speed control
Merci de vos réponse.

the103racer
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Message par the103racer »

Peut-être une segmentation...
Tu as bien regardé que tu n'ai pas fait d'amorce de serrage?
A part ça je ne vois pas...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

non la segmentation est neuve le cylindre est nikel pas une rayure ni trace de chauffe le piston pareille!
moi je penssait plutot que sa soit un probleme de carbu .....mais si c'est pas sa je voit voit vraiment pas!

doctox
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Message par doctox »

Nettoi ton carbu , change de bougie(mouais..) , verifie ton vario qu'il n'est pas bloquer, regarde si rien n'empeche le moteur de reculer..
<=== On touche pas à ma copine !

fisch_man
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Message par fisch_man »

regarde si tes roues tournent bien, si y'a pas un roulement qui foire ... et aussi ton decompresseur si tu en a un sur la culasse...

a part ca je vois pas trop non plus :?
ImageImageImage

vinc
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Message par vinc »

ca compresse comment par rapport à avant?

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Message par bobrasta25 »

depuis que j'ai tout refais sa compresse plus(+)
j'ai regagné un peu de perf mais sa va toujour pas comme avant :cry:
Dernière modification par bobrasta25 le mer. 30 mai 2007 - 19:09, modifié 1 fois.

barrik
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Message par barrik »

tu n'as pas un fil qui serait un peut dénudé et qui toucherai au cadre?

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Message par bobrasta25 »

je vais regarder tt l'electriciter mais je pensse pas que sa viendrait de sa!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Un effort sur l'écriture ce serait bien bobrasta ! Parce que là... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

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kaizer
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conseil

Message par kaizer »

Si tu as perdu de la compression sa vien pas de ton carbu ni de l'electricité
véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

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Message par bobrasta25 »

Non justement j'en ai repris de la compression depuis que j'ai refait la segmentation pi les joints mais sa va toujours pas comme avant :cry:

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Message par bobrasta25 »

a moins que cela soit les perf maximal mais je pensse pas quand meme...
pi avant j'allait mieux que sa!

roadster51
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Message par roadster51 »

surement une prise d'air a mon avis!!!
Ton bas moteur est d'origine???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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Message par bobrasta25 »

une prise d'air ou???
oui mon bas moteur est d'origine

roadster51
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Message par roadster51 »

ca peut venir des joints spy, du joint d'embase, du carbu ..., c'est a dire tout element du moteur qui depend de la pression atmosphérique de l'air qui nous entoure

Detaille moi ta config moteur 8)
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Message par bobrasta25 »

en me faisant rapeler les joint spy ben jy repensse qu'il etai pas en bonne etat :x donc sa devrai etre sa?je vais les changer!
pi ma configue c'est un pot gianneli black gun pi un vario polini speed control carbu de 14 mais bientot un de 16!

pi une question a part: quand je démonte mon allumage (electronique)apres quand je rement la cloche ya des espece d'encoche ou si il faudra tout regler?

roadster51
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Message par roadster51 »

deja, pour le carbu, choisis un 17,5 phbg c est un conseil :wink: !!!

pour l'allumage, il faudra que tu recale l'avance a l'allumage, il me semble que c'est 1,3mm avant le point mort haut (pmh)
mais tout depend de ton config générale,

il y a des topics sur le forum sur le calage de l'allumage :wink:
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Message par bobrasta25 »

mais c'est un electronique mon rcx est de 2001!
pi pour le carbu 17,5 c'est trop gros je vais trop conssomé!
mais la je vais m'acheter un 16 mikuni pi pour de l'origine sa sufit!
yen a qu'il me dise que je suis en préserage pi qu'il faut que je change mon piston??

roadster51
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Message par roadster51 »

stp, lache l'affaire avec ton carbu de 16, ca va rien t'apporter de concret!!!

un 17 ca vaut le coup, surtout si tu compte mettre un kit plus tard, qui sait?
si tu est en préssérage, ce qui est possible, pense a achter un kit alors
kit 50 athéna a 100 euros chez rcv fdpc!!!!!!!! :wink:
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Message par bobrasta25 »

mais comment sa je suis en préserage le piston a juste un rayure toute fine sinon le cylindre et la cullasse sont nikel pas une rayure rien!

pi pour le carbu de 17 je vais trop conssomé deja avec le 14 je trouve que c'est limite.....

roadster51
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Message par roadster51 »

demonte ton cylindre, met ton piston avec les segments dedans,
et regarde à la lumiere!!!
si tu vois de la lumiere qui passe entre le piston et le cylindre, et que ton cylindre est nikel, alors ton piston est usé.
voila :wink:

sinon, pour le carbu, si tu met pas un 17, t'éttonne pas que ta mob n'ai pas la peche!!!!! :lol:
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Message par bobrasta25 »

ok merci je revoit tout sa demain!!

roadster51
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Message par roadster51 »

des nouvelles???? :lol:
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Message par bobrasta25 »

oui donc j'étais en préserage.....c'est le piston qui etait mort! :(
alors je recherche un kit 50 si quelqun a sa :wink:

roadster51
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Message par roadster51 »

tu vois j'avais raison, :lol:
sinon prefere un kit neuf que un kit d'occasion pour etre tranquille :wink:
c'est quoi ton budjet pour un kit?
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Message par bobrasta25 »

mon budjet s'adaptera au kit je travaillerais pour l'avoir :)

roadster51
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Message par roadster51 »

ta une idée du kit qu tu compte installer???
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Message par bobrasta25 »

oui j'ai un pote qui me vend peut etre un polini (nouveau model) qui a 650km je meterais des photo pi vous me dirais se que vous en penssez de son etat!
pi pour un kit comme sa je peut lui en donner combien??apres faut voir son etat!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il sort du rodage avec 650km !

A vérifier que celui-ci a bien été fait... Par l'aspect du cylindre-piston...
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