projet 103
salut a vous tous comme je l'avais indique dans mon dernier post je devais mettre mon projet en stand by jusqu'a la fin de ce moi et ce fut dur les doigt me demangent mais bon obligations familiales et professionnelles obligent.
BON LES NOUVELLES, j'ai recu mon garde boue avant d' APRILIA rs que je viens de peindre (photo a venir ) ainsi que les autres pieces allumage motoplat rotor interne ma batterie pour la pompe a eau et une coque complete qui je pense prendra place au lieux de la selle de gpr mais ca c'est pas encore sur faudra que je vois ce qui rend le mieux. sinon j'ai besoin d'un renseignement car j'ai un probleme au niveau des deux maitres cylindre j'ai les menbrane qui sont percées .DONC JE VOULAIS SAVOIR si cela se vends en kit de reparation et si ca coute cher.
mis a part ca le frein avant est fini et celui arriere aussi .
sinon je cherche toujours les cotes d'un porte couronne bidalot ou alors si quelqu'un a ca a me vendre. a+++
BON LES NOUVELLES, j'ai recu mon garde boue avant d' APRILIA rs que je viens de peindre (photo a venir ) ainsi que les autres pieces allumage motoplat rotor interne ma batterie pour la pompe a eau et une coque complete qui je pense prendra place au lieux de la selle de gpr mais ca c'est pas encore sur faudra que je vois ce qui rend le mieux. sinon j'ai besoin d'un renseignement car j'ai un probleme au niveau des deux maitres cylindre j'ai les menbrane qui sont percées .DONC JE VOULAIS SAVOIR si cela se vends en kit de reparation et si ca coute cher.
mis a part ca le frein avant est fini et celui arriere aussi .
sinon je cherche toujours les cotes d'un porte couronne bidalot ou alors si quelqu'un a ca a me vendre. a+++
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oé bien!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Superbe rien d'autre à dire...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Vraiment cool ta meule
On voit que la passion est la et l'envie du travail bien fait aussi. J'attend impatiament la suite.
On voit que la passion est la et l'envie du travail bien fait aussi. J'attend impatiament la suite.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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C'est magniifique !
Un taff énorme pour un résultat énorme. Chapeau bas
Un taff énorme pour un résultat énorme. Chapeau bas
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
salut a tous comme promis voici les photos du garde boue que je vien de peindre c'est un modele de rs aprilia 50 cc. il me reste plus qu'a mettre les autoc malossi de couleur noir de chez malossi . sinon ca traine car la deja rien que pour la fixation du g.b cela m'a pris l'aprem . mais a la vue du resultat je suis content il me reste a taille tout ca pour que ce soit beau .
la semaine prochaine j'attaque toutes les soudures (finition)
la semaine prochaine j'attaque toutes les soudures (finition)
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- Technicien
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Magnifique, elle me parait proportionnée, de bon goût vraiment bravo!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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BONSOIR j'ai toujours pas resolu mon probleme avec les membranes des maitres cylindre chez france equipement il n' y a apparement pas le modele que je cherche et le magasin mbk chez moi fait dans le vide interstellaire car le vendeur et plus une burne qu'autre chose bref passons je pense que je vais mettre les deux maitres cylindre de dirt mais il faut que monte celui de gauche pour le frein en inverse et sur dirt c'est frein a pieds et la j'ai deux maitre cylindre droit donc pour le montage il faut que je monte le droit a gauche et ca donne le bocale vers le bas c'est pas tres beau mais la bulle cache la misere. sinon j'avance sur la soudure mais ce soir je pense passer une nuit de merde car toute l'apres midi avec le poste a l'arc meme sans prendre des coups d'arc ca laisse des traces j' ai mis les gouttes mais ca va etres chaud. photo a venir demain car je viens de refaire le support de silent bloc car le premier montage me semblant trop chetif . a+++++++++++++++
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 18:53
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
elle est top ta "mob",jolie style et très jolie travail
bravo
bravo
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
salut des nouvelles du projet . pour le moement le cadre et totalement demonte pour les besoin de soudure et finition et ca me prends pas mmal de temps et comme le soir je peut pas trops faire de boucan avec la disqueuse et la perceuse j'ai sorti les limes et j'ai commence la prepa du moteur comme on peut le voir sur les photos, et il ya pas a dire mais je comprends pas le dessin des carter malossi qui est loin de correspondre au cylindre g2 pour un bon alignement, bonjour le rattrapage je vais pas m'etendre sur les diagrammes seulement sur les pieces donc:
cylindre malossi g2 preparer
bas moteur malossi
vilo malossi+ roulement renforce
allumage motoplat interne
variotop malossi
boite clapet de derbi + pipe souple
carbu 21 montage souple
pot ninja g2
pompe r21
radiateur de tzr.
pour mon info perso cela vaut quoi un vilo tnt racing en qualite et performance.
cylindre malossi g2 preparer
bas moteur malossi
vilo malossi+ roulement renforce
allumage motoplat interne
variotop malossi
boite clapet de derbi + pipe souple
carbu 21 montage souple
pot ninja g2
pompe r21
radiateur de tzr.
pour mon info perso cela vaut quoi un vilo tnt racing en qualite et performance.
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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- Expert
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Pas grand chose hélas. Même pire que l'origine selon certains.pour mon info perso cela vaut quoi un vilo tnt racing en qualite et performance.
Ca avance, c'est déjà ça
Bonne continuation.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
salut a vous tous, je vous rassure le projet est tojours en court , mais par faute de temps et obligation familiale c'est un peu mit en stand by .
Cela dit j'avance tres doucement le moteur est quasiment finit au niveau de la preparation est ca crache du feu de dieu suite a des essais courts mais concluant .
Pour le moment comme j'ai pas finis l'ensemble du chassis je vais doucement ( pas de pointe superieur a 60 km/h) neanmoins je suis surpris car malgres l'aprehension concernant la patate du g2 r en bas regime et ben je reste sur le cul. j'avais enormement lu sur ce kit sur le site et a chaque fois j'avais la meme son de cloche qu'il etait puissant en haut et creux en bas. la je suis content de ce que constate et le bruit lalala j'adore surtout en reprise avec un petit coup sur la pedale . bref les PHOTOS vont suivre et la petite video qui va bien si j'arrive la mettre en ligne . a++++++++++++
Cela dit j'avance tres doucement le moteur est quasiment finit au niveau de la preparation est ca crache du feu de dieu suite a des essais courts mais concluant .
Pour le moment comme j'ai pas finis l'ensemble du chassis je vais doucement ( pas de pointe superieur a 60 km/h) neanmoins je suis surpris car malgres l'aprehension concernant la patate du g2 r en bas regime et ben je reste sur le cul. j'avais enormement lu sur ce kit sur le site et a chaque fois j'avais la meme son de cloche qu'il etait puissant en haut et creux en bas. la je suis content de ce que constate et le bruit lalala j'adore surtout en reprise avec un petit coup sur la pedale . bref les PHOTOS vont suivre et la petite video qui va bien si j'arrive la mettre en ligne . a++++++++++++