peugeot bbv

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theguitareux
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peugeot bbv

Message par theguitareux »

voila donc aujourd'hui j'ai été récupérer le peugeot bbv chez didou que je remerci encore de plus j'ai pu admirer ces pocket et toute ces autres mobs qui sont sublime :icon_cheers:


Voila donc les photo de la bête quand je l'ait récupéré:
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matter le moteur on diré l'ancèrtre du spx :lol:
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voila donc j'ai mi du coco et pope elle a démaré de suite en plus elle a une super patate seul pb le robinet d'essence est mort.

a vos claviers
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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XpC
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Message par XpC »

powa si j'ai un truc comme sa ... qui marche ... je te fait un truc de folis !!!! pas possible mdr :P
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

Thibounet
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Message par Thibounet »

faudrait lui faire une belle resto à l'origine
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dudule64
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Message par dudule64 »

ouf c'est de quelle année sa???????? :wink:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Thibounet a écrit :faudrait lui faire une belle resto à l'origine
C'est clair 8)
MBK 51 Bananas 2
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-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

xenhook
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Message par xenhook »

ouh ca me rapelle des souvenirs!
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!

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Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème :wink:

xenhook
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Message par xenhook »

Et j'ai encore l'étoile d'embrayage aussi j'y pense! Elles sont spécifiques a ce moteur et j'ai galéré plusieurs semaines pour en trouver une deuxieme et avoir une meilleure acceleration, en vain lol...

spxspider
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Message par spxspider »

la mienne date de 1964.sa commence a faire vieu.
mais par contre, ne fait pas la meme conneri* que moi.refait la d'origine surtout que tu a tous dessus. restore la peinture .mais ne vire rien, tout tout tout d'origine. et d'ici quelque temps, tu aura une belle machine de collection.

c'est un conseil apres... :roll:

++ :wink:

ps : sinon, l'etat est bien en general, sauf la peinture.mais y a du boulot :wink: :wink:

t021292
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Message par t021292 »

ah , plus c'est vieu , plus c'est beau :D :D remonte la d'origine nikel surtout !!
xenhook a écrit :ouh ca me rapelle des souvenirs!
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!

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Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème :wink:


tes passer sur mob chop ou mcm toi nan ???? il me semble l'avoir vue deja ta mob :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Thibounet
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Message par Thibounet »

en tt cas c'est du fameux boulot je trouve, tres propre, bien finie, sérieux et tout, pas bricolage.

j'adore le morceau de crick voiture pour faire une ressort de poussée :D
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yoyo03
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Message par yoyo03 »

oui moi ossi je l'est deja vu quelque par cette mob :?
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
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theguitareux
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Message par theguitareux »

ba en faite deja niveau moteur elle reste d'orrigine et nivau cadre je compte juste changer le fare( car celui la est complètement tordue et cassé ) pour un carré ou un rond
et refaire la peinture surment jaune et rouge !!enfin je veut faire un orrigine fun !! 8)
de même il faut que je change la selle car celle la a les deux ressor cassé :?
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alexismalf
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Message par alexismalf »

belle trouvaille vivement les photos aprés la resto
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
:arrow: http://malf.skyblog.com/ :wink:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

voila j'ai un problème j'ai une plaque des mine aunivau de latache de la culasse avec écrit dessu "sortie du srvice des mine le 3fevrier 1964 a trucchmuche " mé ya pas de numéro :shock: ni sur cette plaque ni sur la culasse et il n'y a pas de plaque au nivau de la potence est normale?
comment je fait si je veut la faire assuré :?
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

au niveau de la colonne les chiffres sont frappés sur 103 :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

theguitareux
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Message par theguitareux »

VOILA la plaque:
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et voila la potence qui est donc vide :
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je repète ma question est ce normal? :?: :roll:
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Killworld
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Message par Killworld »

Gurtner carburatory a écrit :au niveau de la colonne les chiffres sont frappés sur 103 :wink:
on parle pas d'une 103 la :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

theguitareux
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Message par theguitareux »

mais je c'ais pas moi xenhook ti tu avait une plaque au nivau de la colone ?et toi spxspider?
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Message par theguitareux »

voila ce que sa donne avec un fare rond a casquette et une selle rabaissé de102( :lol: )
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voila sinon la je lance un big help car je trouve absoluent pas les numéro ni moteur ny cadre alors que j'ai trouvé la plaque des mines(mais pas de nb dessu) avis au possésseur de bbv.ct OU SE TROUVE LES NUMERO MOTEUR ET CADRE ???
merci :P
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut,

je serais tanté de dire que peut etre à cette époque y avait pas de numero de mine, mais si tu as une plaque des mines :/

fin bon ils ont peut etre oublié de mettre le numero :P
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theguitareux
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Message par theguitareux »

salut tous le monde voilu ce matainn je me faisai chier alors j'ai désidé de faire des teste avec de pièce cycle pour voir ce que sa donnait et voila le drole de mélange que j'ai trouvé:
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imaginon que la peinture soi unie et que le réservoire soir un poile surélévé je pense que sa pourais faire bien ? quand pensé vous


ps: thib j'ai pensé a ton hypothèse mais sur ma motobéc qui est plus vielle il y a un nb moteur alors :?
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Message par theguitareux »

victoire lolj'ai trouve le numéro moteur sa y ait lol mdr après 3jour de recherche il était sous les carter moteur :shock:

sur ce bonne journée :P :P
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Jef
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Message par Jef »

theguitareux a écrit :victoire lolj'ai trouve le numéro moteur sa y ait lol mdr après 3jour de recherche il était sous les carter moteur :shock:

sur ce bonne journée :P :P
reste plus qu'a bien retaper, assuré et hop... ca roule
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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theguitareux
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Message par theguitareux »

voila encotr des new donc cette foi la selle biplace a vraiment été fixé (j'ai du adapté la potance qui été tros grosse) de plus le guidon a été recromé ainsi que la jantes avant mais c'est pas encor fini!!
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prochainement :
-je vais fabriqué un petit tableau de bort pour fixé le compteur et les interrupteur de fare
-je vais finir de nétoyer les chrome des jantes
-je vais mettre un nouveau feux car l'ancien n'est pas entier et est cassé :roll:
-je vais fabriqué un petit cofre sous ma selle qui sera fixé au cadre...sa peut tjs être utile
plustard:
-je ferair ma peinture verte derbi et blanche mais je pense que sa va attendre les grand vac ...

voili voilu ...@+tout le monde
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Message par theguitareux »

quelque new :
voiilu je suis donc enfin assuré avec cette mob qui roule très bien , et a une pêche d'enfer .....

voila sa fait une après midi que j'était entrien de fabriqué mon tableau de bord et ilest presque fini , il manque juste un intérrupteur type avion :
Voila se que sa donne:
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donc vous aller tous me dire qu'il est trop simple mais c'est fait expèrait car il faut que sa aille avec la mob donc je fait le plus simple et le plus sobre possible

ps : en découpant mon tableau de bort avec un kuteur je me suis fait une entaille de 2mm de profondeur dans le pouce ...
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

quel gachi :cry:
et les petits pneus à bande blanche, si tu savais :roll:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

roulette
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Message par roulette »

euh refait la peinture ( au pisto ou a la bombe ) et pas au pinso ^^ :P

motobitum
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Message par motobitum »

tu va te fair taper sur les doigts si la personne que je pense passe par là... :roll: :roll: :P :P

antoine
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Message par antoine »

pareil... :roll:
surtout que si tu arrive a faire pareil, ça sera déja bien! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

theguitareux
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Message par theguitareux »

Gurtner carburatory a écrit :quel gachi :cry:
et les petits pneus à bande blanche, si tu savais :roll:
pourquoi? Tu peut texpliquer stp?
quesqui on les pneu?? moi je l'ait aime bien ses pneu a band blanche :? dommage que le pneu arrière soit mort ...il font que j'en retrouve un.
Je cpte pas quesque vous avé tous la? j'ai changer deux phare et sa y ait tout le monde croi que je va essayé de faire une mob de jacky?
si j'ai changé le feu avant et arrière c par ce qu'il était cassé sinon je les orrait laissé d'orrigine :roll:
-103peugeot
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