![icon_cheers :icon_cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
Voila donc les photo de la bête quand je l'ait récupéré:
![Image](http://img357.imageshack.us/img357/1545/p10101551si.th.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/9850/p10101567zg.th.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/305/p10101571vv.th.jpg)
matter le moteur on diré l'ancèrtre du spx
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://img456.imageshack.us/img456/4795/p10101586uz.th.jpg)
![Image](http://img485.imageshack.us/img485/3083/p10101592iv.th.jpg)
voila donc j'ai mi du coco et pope elle a démaré de suite en plus elle a une super patate seul pb le robinet d'essence est mort.
a vos claviers
xenhook a écrit :ouh ca me rapelle des souvenirs!
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!
Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème
reste plus qu'a bien retaper, assuré et hop... ca rouletheguitareux a écrit :victoire lolj'ai trouve le numéro moteur sa y ait lol mdr après 3jour de recherche il était sous les carter moteur![]()
sur ce bonne journée![]()
pourquoi? Tu peut texpliquer stp?Gurtner carburatory a écrit :quel gachi![]()
et les petits pneus à bande blanche, si tu savais