Crach en mob roue avant bloqué net ! connaissez ce cas?
Possible aussi
Ou un cable de frein hyper grippé, le frein ne revient pas après le freinage, chauffe et bloque
Ou un cable de frein hyper grippé, le frein ne revient pas après le freinage, chauffe et bloque
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Possible, ça me rappele un truc qui m'est arrivé, un coup que je roulais mon garde boue a pivoté (je ne l'avais fixé que par 2 vis) et l'avant est venu frotter la roue, ça m'avait freiné assez brutalement donc un truc similaire est possible !CalimeroTeknik a écrit :Il est possible qu'un gros caillou se soit fourré entre le pneu et le garde-boue, bloquant la roue...
il est vrai que n'etant pas a ma place vous auriez du mal a imaginer ce qu'il s'est passé, mais c'est pas le garde boue qui m'a freiné puisque ca a bloqué net de chez net ...donc le caillou entre le garde boue et le pneu c'est pas possible que ca bloque ainsi
j'ai une jante griméca (celle avec les trous fileté au fond du tambour) et c'est des roulement type "velo" comme vous dite ...
euh c'est pas un trou non plus parce que j'ai senti ma roue glisser vu qu'elle s'est bloquée...
et le cable de frein grippé non plus lol
je suis desolé je le fait pas exprès je le jure croyez vous au diable???
moi je vais commencer a croire aux 4 roues...pffffff
degouté vous imaginez pas a quel point
j'ai une jante griméca (celle avec les trous fileté au fond du tambour) et c'est des roulement type "velo" comme vous dite ...
euh c'est pas un trou non plus parce que j'ai senti ma roue glisser vu qu'elle s'est bloquée...
et le cable de frein grippé non plus lol
je suis desolé je le fait pas exprès je le jure croyez vous au diable???
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Elle a du mal ta mob ? Sinon je ne vois pas trop de quoi ça peut venir... T'es sûr que ce n'est pas un évenement exterieur qui a joué ? Sinon faut reviser tout les élements un à un qui aurait pu bloquer ta roue...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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je me le demande, ...
franchement je vien de demaonter ma roue les roulement et le frein, rien d'anormal je suis vraiment tué de ma surprise...
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bien vu thibounet!
nan c'est l'arrière, j'aurai bien voulu cloturer ce topic avec une reponse, mais que puis je faire...j'ai tout demonté...
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exelente idée...
bien que en bequille , ca va faire long lol nan j'y vais
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rien de bizarre... la route est toute neuve de 1 ans donc nickel , je comprend pas je vais me metre a chialler
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je vien probablement d'avoir une piste...
j'ai bien regardé la mob et voyan le garde boue cassé je me suis dit:
"tien c'est bizarre quand je suis tombé le garde boue n'a pas put toucher le sol et ce n'est probablement pas juste le choc qui l'a cassé ainsi parce qu'ils sont tout de meme très solide"
je l'ai demonté, et je trouve :
une trace de pneu dessu , ben oui ma jante voile légèrement, mais ne touchai pas ceci, mais il s'est déserré vu qu'il tenai sur 2 vis, a pivoté vers la roue et c'est difficille a expliquer mais il s'est mis dans la bonne facon pour accrocher la ou vous voyez ce qui explique commen il est cassé:
qu'en pensez vous ??? crédible ou pas???
j'ai bien regardé la mob et voyan le garde boue cassé je me suis dit:
"tien c'est bizarre quand je suis tombé le garde boue n'a pas put toucher le sol et ce n'est probablement pas juste le choc qui l'a cassé ainsi parce qu'ils sont tout de meme très solide"
je l'ai demonté, et je trouve :
une trace de pneu dessu , ben oui ma jante voile légèrement, mais ne touchai pas ceci, mais il s'est déserré vu qu'il tenai sur 2 vis, a pivoté vers la roue et c'est difficille a expliquer mais il s'est mis dans la bonne facon pour accrocher la ou vous voyez ce qui explique commen il est cassé:
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Ba je crois que t'a trouvé...cortex73 a écrit :Possible, ça me rappele un truc qui m'est arrivé, un coup que je roulais mon garde boue a pivoté (je ne l'avais fixé que par 2 vis) et l'avant est venu frotter la roue, ça m'avait freiné assez brutalement donc un truc similaire est possible !CalimeroTeknik a écrit :Il est possible qu'un gros caillou se soit fourré entre le pneu et le garde-boue, bloquant la roue...
c'est quand meme pas de bol....
si c'est arrivé a quelqu'un cela m'intéresse
merci beaucoup les gars pour votre aide
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c'est qu'ils sont beaucoup moin solide alors mais faut dire que la patte garde boue est en tole de 2 d'origine alors pour plier ca de cette facon faut etre balaise lol...
si non j'avai eu la meme blague sur ma mbk 51 magmax racing mais il a explosé ca n'a pas tenu ca n'a meme pas fait en semblant de freinage lol
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A l'avenir, tu feras plus attention à ton garde-boue...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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lo; ca c'est le moin que je puisse dire, ...
j'aurai du continuer a rouler sans garde boue
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, ou bien avec un truc propre !
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Ah ben tiens...
Hop un argument de plus pour pas mettre de garde boue
Ca fait des années et des années que je roule sur toutes mes becanes sans garde boue avant... Pour differentes raisons (pas envie d'investir, ou je trouve pas le modele qui me plait, ou j'ai pas envie de bidouiller une fixation, etc...)
Hop un argument de plus pour pas mettre de garde boue
Ca fait des années et des années que je roule sur toutes mes becanes sans garde boue avant... Pour differentes raisons (pas envie d'investir, ou je trouve pas le modele qui me plait, ou j'ai pas envie de bidouiller une fixation, etc...)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
ouais sauf que le jour ou tu roule vraiment dans de la boue...Rastaf' a écrit :Ah ben tiens...
Hop un argument de plus pour pas mettre de garde boue
Ca fait des années et des années que je roule sur toutes mes becanes sans garde boue avant... Pour differentes raisons (pas envie d'investir, ou je trouve pas le modele qui me plait, ou j'ai pas envie de bidouiller une fixation, etc...)
tu regrette de pas avoir investis mdr
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Bof...
Je roule par tous les temps... Ya juste des fois ou on arrive un peu plus crade...
Suffit de s'habiller correctement, mais c'est vrai que y a souvent un peu de nettoyage à faire
Je roule par tous les temps... Ya juste des fois ou on arrive un peu plus crade...
Suffit de s'habiller correctement, mais c'est vrai que y a souvent un peu de nettoyage à faire
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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