Je voulais donc savoir si il était "montable" sur mes carters polini asm 3 transferts.
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oui mais plus fragile aussi pour les pistons et vu que les pistons pour ce Polini 2 transferts Fonte sont beaucoup plus rare que pour un gilardoni ou même un Polini 46 plus récent ça force plus à le mettre sur l'étagère plutôt que de taper d'dansMcCaiN a écrit :C'est un des meilleurs kits polini diam 46 à mon gout.
le polini 2t fonte![]()
The103rcx a écrit :Non, je n'ai pas le piston pour ce kit. Mais un piston polini en diam 46 de "maintenant" (kit LC par exemple) , ne vont pas dessus ?
A part le polini , aucun autre piston s'y adapte ?
CalimeroTeknik a écrit :Faut mesurer précisément l'alésage et compter un jeu de 5/100e.
ah oui ca c'est clair on est loin du compte (asm ou ssm toute facon)K3vin a écrit :Pour en tirer de bonnes perfs , le monter sur des carters deux transferts tout simplement et de pas toucher au cylindre ... ce kit n'étant vraiment pas étudié pour des carters polini asm .
salut !!CalimeroTeknik a écrit :Il va falloir déboucher les transferts latéraux secondaires et y aligner les carters !
Il a quelques rayures... Tu as le piston ? Essaie-le donc, et puis si tu le serres, ça se renickasile...
Alors, il faut un rechemisage, et les nickasileurs le font aussi.spoone a écrit :bin oui, c'est ce que je me dis!! enfin si quelqu'un a une méthode pour recuperer un fonteB-link a écrit :Hem si c'est un fonte ça va être franchemant dur à renickasiler nan ?![]()
Puisqu'il n'y en a pas à ma connaissance.:)
Oui dans le cas d'un cylindre alu chemisée fonteCalimeroTeknik a écrit :Alors, il faut un rechemisage, et les nickasileurs le font aussi.spoone a écrit :bin oui, c'est ce que je me dis!! enfin si quelqu'un a une méthode pour recuperer un fonteB-link a écrit :Hem si c'est un fonte ça va être franchemant dur à renickasiler nan ?![]()
Puisqu'il n'y en a pas à ma connaissance.:)
alors pour commencer un cylindre fonte peut en rêgle général se réaléser. Il ny a pas non plus de triatement sur un cylindre fonte, c'est pour sa que le réalésage ne coute pas cher, de gratuit a 70 € suivant si tu sais te débrouiller ou pas.spoone a écrit :moi aussi j'ai le meme kit 46 polini, mais voila ce cylindre est trés fatigué est n'est plus du tout a sa côte (>46), d'ailleur le piston est lui aussi fatigué, il est arrondi de partou
tu as parlé de renickalise, qu'est que c'est, et ou le faire?? ^^
est'il possible de réaléser le kit en 47 et trouver un piston de 47??(malossi en fesait je crois)
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