Besoin d'infos sur le vilo conti racing
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Besoin d'infos sur le vilo conti racing
J'aimerais savoir ce que vaut le vilebrequin Conti Racing masses pleines cage en argent, merci de dire ce que vous en pensez
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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viewtopic.php?t=552
Je dirais, un bon vilo tant que tu ne dépasses pas les 10cv et 120km/h...
C'est un investissement pas trop énorme je crois, et qui supportera bien des kits.
Je dirais, un bon vilo tant que tu ne dépasses pas les 10cv et 120km/h...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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merci pour le topic
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Le Conti est un bon vilebrequin !
Je suis d'accord avec Calimero : il suportera bien des kits !!!
Le Giraudo est un peu moins cher et il suporte aussi tres bien !!! D'ailleurs je le recommande !
Je suis d'accord avec Calimero : il suportera bien des kits !!!
Le Giraudo est un peu moins cher et il suporte aussi tres bien !!! D'ailleurs je le recommande !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Y a t il un gain de performance en montant un vilebrequin renforcé?
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c'est bon alors, et puis j'ai lu le topic qui parlait de la fréquence de rotation des vilo, et c'est tres interressant!! du coup, je regrette pas l'achat de mon conti racing
merci a tous
merci a tous
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Euh si tu depasse pas 120km/h et 10 000 trs/min un origine vera largement l'affaire.CalimeroTeknik a écrit :viewtopic.php?t=552
Je dirais, un bon vilo tant que tu ne dépasses pas les 10cv et 120km/h...
C'est un investissement pas trop énorme je crois, et qui supportera bien des kits.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
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Oulà ! Un origine, je le risquerais pas à plus de 9000tr grand maximum !
Tant que tu n'as qu'un cylindre d'origine prépa, ça va. Dès que tu as un kit, il vaut largement mieux changer de vilo...
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L'origine est très costaud je t'assure !CalimeroTeknik a écrit :Oulà ! Un origine, je le risquerais pas à plus de 9000tr grand maximum !
Tant que tu n'as qu'un cylindre d'origine prépa, ça va. Dès que tu as un kit, il vaut largement mieux changer de vilo...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Je sais bien que le masses pleines MBK est costaud...
Mais autant ne pas risquer de labourer tout le moteur si jamais...
Un vilo de marque, en plus d'être gage de fiabilité, est mieux équilibré qu'un origine, donc bride moins dans les tours.
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Le vilo conti est vrément excellent, niveau fiabilité ca va faire 400km que le mien tourne avec la config de ma signature et pas un poil de jeu m'enfin 400km c'est rien ... et sinon niveau finition rien a redire, la bielle est polie !! Par contre petit bémol quand j'ai acheté le mien la cage à aiguille n'etait pas prévue pour l'axe de piston standard, son diamètre était plus petit que l'axe ( les diamètres exacte je ne m'en rapel plus )
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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Vario Doppler er3
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Vario Doppler er2
Calimero > Pour avoir vu tourner des vieux vilos en T et des masses pleines d'origine MBK je peux t'affirmer que ca n'a rien à voie l'un et l'autre
D'apres ce que j'ai put constater un vilo d'origine masse pleine MBK tiens tres bien 10000 rpm
Bon apres c'est sur que si j'ai un Giraudo sur l'étagere pret à monter c'est pas pour rien lol
Mais je pense qu'un vilo origine tiendrait tres bien la plupart des kit replica du marché, bon apres c'est juste que j'ai pas les c.ouilles de foutre en l'air un moteur complet pour verifier donc je prefere prevenir que guerrir !
D'apres ce que j'ai put constater un vilo d'origine masse pleine MBK tiens tres bien 10000 rpm
Bon apres c'est sur que si j'ai un Giraudo sur l'étagere pret à monter c'est pas pour rien lol
Mais je pense qu'un vilo origine tiendrait tres bien la plupart des kit replica du marché, bon apres c'est juste que j'ai pas les c.ouilles de foutre en l'air un moteur complet pour verifier donc je prefere prevenir que guerrir !
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Je confirme! les bas-moteur de 51 sont quasi-increvables!!!
J'ai 2 cages a aiguilles, laquelle me conseillez vous pour le vilo conti?
une doppler ou bien malossi?
J'ai 2 cages a aiguilles, laquelle me conseillez vous pour le vilo conti?
une doppler ou bien malossi?
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La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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C'est ce que je voulais dire, vu le prix du HM que tu montes dessus...Rastaf' a écrit :je prefere prevenir que guerrir !
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remarquez que le kit 50 athéna est a moins de 100 euros fdpc et que le vilo conti ma couté bonbon ( 140 je crois )
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peut etre qu'il y a plusieurs modeles de vilo conti?
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