Je conseille à contrecoeur le ER3 pour ses perf, mais à contrecoeur car il n'est ni solide ni fiable.
Enfin, sur RCX tu as une poulie-embrayage donc ça ira, il durera pas mal.
En version "embrayage", il se bouffe rapidement.
Le Bidalot est un peu plus lourd, mais très réputé, très fiable...
Par contre, sur RCX avec ressort moteur origine, il semble qu'il aille très mal : la variation n'est pas constante, tu es à 3000 tours à 20km/h et à 6000 tours à 55km/h...
Avec le ER3 pas ce problème, je suis à 5000 tr à 20km/h, et 5500 tours à 55km/h...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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