variateur bidalot ou er3? rcx

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nico459
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variateur bidalot ou er3? rcx

Message par nico459 »

salut , :D

voila j'ai regardé le tuto des vario a premiere vu , niveau perf le bidalot et er3 serait pareil ??? sans prendre en compte la fragilité le quel as les meilleur performance?? et sans parler d'argent le quel me conseilErier?

merci bonne journée
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement

103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je conseille à contrecoeur le ER3 pour ses perf, mais à contrecoeur car il n'est ni solide ni fiable.

Enfin, sur RCX tu as une poulie-embrayage donc ça ira, il durera pas mal.
En version "embrayage", il se bouffe rapidement. :(

Le Bidalot est un peu plus lourd, mais très réputé, très fiable...
Par contre, sur RCX avec ressort moteur origine, il semble qu'il aille très mal : la variation n'est pas constante, tu es à 3000 tours à 20km/h et à 6000 tours à 55km/h...

Avec le ER3 pas ce problème, je suis à 5000 tr à 20km/h, et 5500 tours à 55km/h... 8)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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nico459
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Message par nico459 »

oui je me rapel c'est bien sa le probleme du bidalot , le er3 reste quasi au meme regime tout le temps et c'est vraiment halucinent ! la difference avec l'origine !! merci
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Prends un ER3, sur une RCX ça ira bien. ;)

Au passage, prends une courroie neuve Doppler, ça permettra de monter à fond de vario (à avoir toute ta pointe, car avec la courroie d'origine usée sur l'ER3, t'étonne pas de perdre 15km/h), et ça limitera le patinage.
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