un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kaizer
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un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

Message par kaizer »

Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance :lol:
véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

KEYZ
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

Message par KEYZ »

kaizer a écrit :Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance :lol:
Logique que oui entre admission au cylindre et admission aux carters :roll: la question ne se pose pas sinon pourquoi avoir évoluer dans ce sens :roll:

CalimeroTeknik
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

Message par CalimeroTeknik »

Avec un bas-moteur sans admission, il faut un cylindre avec admission, et le T6 ne va que sur un BM avec admission aux carters.
kaizer a écrit :véhicule : mbk88
carbu 17 d'origine
Ta main a dû déraper... Ce n'est pas un 17 mais un 10 ou un 12... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

Message par fluke »

kaizer a écrit :Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance :lol:
Sans problème

Il n'y a presque rien à retoucher en plus http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Golzz
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Message par Golzz »

Super le site fluke .

C'est toi qui a fait ça ?
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

fluke
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Message par fluke »

Bah oui, mais c'est loin d'être fini, j'ai plein de mises à jour à faire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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kaizer
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?

Message par kaizer »

non non j'ai pas derapé carbu de 17 moi chui pas tebé... merci :lol:
véhicule : mbk51 en reparation
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fluke a écrit :Bah oui, mais c'est loin d'être fini, j'ai plein de mises à jour à faire
j'espère que le site, il est pas à jour ...

çà serait dommage que tu laisse une idée comme çà pourrir dans un coin !!!

si tu t'ennuie, passe donc me voir, avec tes compétences et un chalumeau, je suis sûr que je trouverais comment t'employer... (pense juste à venir avec le chalumeau :lol: )
A+
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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