un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance
véhicule : mbk51 en reparation
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.
envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
Logique que oui entre admission au cylindre et admission aux carters la question ne se pose pas sinon pourquoi avoir évoluer dans ce senskaizer a écrit :Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
Avec un bas-moteur sans admission, il faut un cylindre avec admission, et le T6 ne va que sur un BM avec admission aux carters.
Ta main a dû déraper... Ce n'est pas un 17 mais un 10 ou un 12...kaizer a écrit :véhicule : mbk88
carbu 17 d'origine
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
Sans problèmekaizer a écrit :Bonjour je suis detenteur d'une mbk88 j'ai recuperer 2 bas moteur de mbk51 je voulais savoir si en le montant ur la mbk88 avec un kit airsal t6 je marcherais mieux que si je me prend un kit pour 88 avec admission au cylindre !! merci de vos conseil davance
Il n'y a presque rien à retoucher en plus http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Super le site fluke .
C'est toi qui a fait ça ?
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Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Bah oui, mais c'est loin d'être fini, j'ai plein de mises à jour à faire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Re: un bas moteur de mbk 51 avec airsal t6 possible ?
non non j'ai pas derapé carbu de 17 moi chui pas tebé... merci
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j'espère que le site, il est pas à jour ...fluke a écrit :Bah oui, mais c'est loin d'être fini, j'ai plein de mises à jour à faire
çà serait dommage que tu laisse une idée comme çà pourrir dans un coin !!!
si tu t'ennuie, passe donc me voir, avec tes compétences et un chalumeau, je suis sûr que je trouverais comment t'employer... (pense juste à venir avec le chalumeau )
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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