Je sais pas si je suis au bon encroit, mais je voudrais savor où trouver un chassis de compétition de 103. J'ai vu de très belles choses sur certains sites, mais aucune annonce ou autre lien pour trouver ces bêtes de courses.
Si quelqu'un a une adresse ou un plan pour discuter avec des personnes propriétaires de telles machines, merci d'avance
Sylvain
Châssis compétition
Re: Châssis compétition
Faut ce déplacer quand il y a des courses de mob, a corcoué il y en avais une a vendre, je ne sais plus quel chassis exactement mais il la vendais 3000€polynesia a écrit :Je sais pas si je suis au bon encroit, mais je voudrais savor où trouver un chassis de compétition de 103. J'ai vu de très belles choses sur certains sites, mais aucune annonce ou autre lien pour trouver ces bêtes de courses.
Si quelqu'un a une adresse ou un plan pour discuter avec des personnes propriétaires de telles machines, merci d'avance
Sylvain
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
en course, on trouve principalement des chassis pour 51
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
c'est possible...tout dépend de la machine que c'est, partie cycle, moteur, etc...Djidane57 a écrit :3000 ?
300 Nan ?
Parce que 3000 t'as déjà 2 CF complet ...
quand aux CF, ce sont de simples cadres en V, donc comparées a par exemple un modèle a cadre treillis
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
les cadres cf sont ni plus ni moins que des 51 modifiés, comme tu le dis ^^antonio a écrit :c'est possible...tout dépend de la machine que c'est, partie cycle, moteur, etc...Djidane57 a écrit :3000 ?
300 Nan ?
Parce que 3000 t'as déjà 2 CF complet ...
quand aux CF, ce sont de simples cadres en V, donc comparées a par exemple un modèle a cadre treillis
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret