ER2
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Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il faut belle et bien une courroie plus large que l'origine pour le Vario er2 pcq ma courroie il lui manque 3 voir 4 mm ! Quel marque ? quel prix ? et surtout quel largeur ?
Merci !
W.
J'aimerais savoir s'il faut belle et bien une courroie plus large que l'origine pour le Vario er2 pcq ma courroie il lui manque 3 voir 4 mm ! Quel marque ? quel prix ? et surtout quel largeur ?
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Merci, il y en a pour combien dans ces courroies ? et quel largeur donc ?103MétalBlack a écrit :bin moi je l'ai régler de façon que oui, la malossi ou une dayco petit dent souple passe nickel
le mien je l'est régler de façon quil monte plus haut (il est a embrayage te la courroie grimep sur les visse lol )
PEUGEOT 103 RCX
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courroie cranté normal
ba je ne croi pas qu'il faut une courroie plus large! moi j'ai aussi un vario ER2 et j'ai une courroie cranté normal. tu as quoi comme HM parce que moi non plus il ne monte pas au maximum et on ma di qu avec un kit 50 il doi monté plus haut.[/u]
103sp
Re: courroie cranté normal
Je ne parle pas de monter la courroie mais de la largeur, il doit y avoir une différence entre le ER2 SP/MVL et SPX/RCX. Il faudrait que quelqu'un qu'il l'ait eu sur SPX/RCX m'aide !103sp88 a écrit :ba je ne croi pas qu'il faut une courroie plus large! moi j'ai aussi un vario ER2 et j'ai une courroie cranté normal. tu as quoi comme HM parce que moi non plus il ne monte pas au maximum et on ma di qu avec un kit 50 il doi monté plus haut.[/u]
Merci
W.
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J'ai tester avec une courroie de booster ben c'est niquel elle fait environ 15 / 16 mm, jai pas testé à au régime !
Merci Yoyo aussi
W.
Merci Yoyo aussi
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PEUGEOT 103 RCX
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J'ais encore une question : est-ce qu'il existe un arrache vario pour le ER2 pcq IMPOSSIBLE de l'enlever !
Sinon qu'est-ce que sa marche mieux que le Multivar powaaaaa rien à voir !
W.
Sinon qu'est-ce que sa marche mieux que le Multivar powaaaaa rien à voir !
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PEUGEOT 103 RCX
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Si quelqu'un pouvait me répondre, merci.
Merci, W.
Ensuite j'ai envoyé un e-mail a RCV Team pour leur demander les largeur de leur courroie en leur expliquant mon probleme, ils m'ont dit qu'enfait c'est pas un probleme de largeur mais d'usure, d'après eux ma courroie est usé ? Elle doit dater de 1996 enfait... Donc c'est a voir, la Doppler va-t-elle vraiment le coup ?wargmy a écrit :J'ais encore une question : est-ce qu'il existe un arrache vario pour le ER2 pcq IMPOSSIBLE de l'enlever !
Sinon qu'est-ce que sa marche mieux que le Multivar powaaaaa rien à voir !
W.
Merci, W.
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
la malossi passe nickel! jte la conseil meme si elle est cher.
je roule avec une pate de lanceur et elle a pas l'air de se bouffer.
sinon pour l'arache, effectivement il existe un arache special. moi j'utilise un arrache 3 branche qui marche tres bien et qui n'abime en aucuns cas le vario. je te conseil de t'acheter un arache 3s qui te servira pour tout, allumage, touts types de varios ect...
je roule avec une pate de lanceur et elle a pas l'air de se bouffer.
sinon pour l'arache, effectivement il existe un arache special. moi j'utilise un arrache 3 branche qui marche tres bien et qui n'abime en aucuns cas le vario. je te conseil de t'acheter un arache 3s qui te servira pour tout, allumage, touts types de varios ect...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Merci pour tes remarques, combien coute un arache 3s ?baptiste-95 a écrit :la malossi passe nickel! jte la conseil meme si elle est cher.
je roule avec une pate de lanceur et elle a pas l'air de se bouffer.
sinon pour l'arache, effectivement il existe un arache special. moi j'utilise un arrache 3 branche qui marche tres bien et qui n'abime en aucuns cas le vario. je te conseil de t'acheter un arache 3s qui te servira pour tout, allumage, touts types de varios ect...
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Bon ? lol sa coute combien un arrache ? et aussi est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.
Cordialement, W.
Cordialement, W.
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NON ton vario doit deja avoir quelques bornes au cul car les joues sont usées !wargmy a écrit :Bon ? est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.
Cordialement, W.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Tu es sur de ce que tu avance pcq sa le fait sur les deux joue au meme endroit et c'est pas en haut de la joue.Anoman a écrit :NON ton vario doit deja avoir quelques bornes au cul car les joues sont usées !wargmy a écrit :Bon ? est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.
Cordialement, W.
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Bin les joues d'origines non pas de variations d'angle ...
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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bah les araches trois branches ca se trouve un peux partout. moi je les avait acheter sur eurovanidium, un commenrcant sur le net. il y avait 3 araches (1 enorme a trois branches, un moyen a trois branches et un petit a 2 branches. je crois que je les avais payer 30fdpc. c'est cher mais ca me sert pour tout demonter.
alors que si tu achete juste le doppler, bah tu demonte que du doppler...
tien regarde sur la photo de mon moteur de solex demonte on en voit un.(pour te donne rune idee).
alors que si tu achete juste le doppler, bah tu demonte que du doppler...
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salut exuse moi mais la je comprend pas , il te faut un arache vario sur une rcx???
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
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vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
Pour certain vario uniquement, que se soit sur RCX ou autre modelnico459 a écrit :salut exuse moi mais la je comprend pas , il te faut un arache vario sur une rcx???
W.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour les Doppler, Doppler vend un arrache spécial. (une arnaque à 20€, je l'ai )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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marrant je savais pas euh sait tu si il en faut un pour er3
Dsl personne doit me connaitre ici a part oizo j'etait parti du monde de la mob pour essayer la meca , puis j'ai essayer une rcx avec pot doppler et er3 et sa ma rappeler les sensation genial de la mob , du vario qui s'ouvre , la poussé , les perte de circlips de pignon enfin lol
pour ce qui connaissait dans le monde de la mob , je suis le frere de wini5 ou wini25 qui etait a l'epoque le relayeur du web masteur de mob custom
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