ER2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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ER2

Message par wargmy »

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il faut belle et bien une courroie plus large que l'origine pour le Vario er2 pcq ma courroie il lui manque 3 voir 4 mm ! Quel marque ? quel prix ? et surtout quel largeur ?

Merci !
W.
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

bin moi je l'ai régler de façon que oui, la malossi ou une dayco petit dent souple passe nickel ;)
le mien je l'est régler de façon quil monte plus haut (il est a embrayage te la courroie grimep sur les visse lol )

wargmy
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Message par wargmy »

103MétalBlack a écrit :bin moi je l'ai régler de façon que oui, la malossi ou une dayco petit dent souple passe nickel ;)
le mien je l'est régler de façon quil monte plus haut (il est a embrayage te la courroie grimep sur les visse lol )
Merci, il y en a pour combien dans ces courroies ? et quel largeur donc ?
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103sp88
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courroie cranté normal

Message par 103sp88 »

ba je ne croi pas qu'il faut une courroie plus large! moi j'ai aussi un vario ER2 et j'ai une courroie cranté normal. tu as quoi comme HM parce que moi non plus il ne monte pas au maximum et on ma di qu avec un kit 50 il doi monté plus haut.[/u]
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Re: courroie cranté normal

Message par wargmy »

103sp88 a écrit :ba je ne croi pas qu'il faut une courroie plus large! moi j'ai aussi un vario ER2 et j'ai une courroie cranté normal. tu as quoi comme HM parce que moi non plus il ne monte pas au maximum et on ma di qu avec un kit 50 il doi monté plus haut.[/u]
Je ne parle pas de monter la courroie mais de la largeur, il doit y avoir une différence entre le ER2 SP/MVL et SPX/RCX. Il faudrait que quelqu'un qu'il l'ait eu sur SPX/RCX m'aide !

Merci
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Il te faut une Doppler.

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Message par wargmy »

J'ai tester avec une courroie de booster ben c'est niquel elle fait environ 15 / 16 mm, jai pas testé à au régime !

Merci Yoyo aussi

W.
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Message par wargmy »

J'ais encore une question : est-ce qu'il existe un arrache vario pour le ER2 pcq IMPOSSIBLE de l'enlever ! :shock:
Sinon qu'est-ce que sa marche mieux que le Multivar :shock: powaaaaa rien à voir ! :o

W.
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Message par wargmy »

Si quelqu'un pouvait me répondre, merci.
wargmy a écrit :J'ais encore une question : est-ce qu'il existe un arrache vario pour le ER2 pcq IMPOSSIBLE de l'enlever ! :shock:
Sinon qu'est-ce que sa marche mieux que le Multivar :shock: powaaaaa rien à voir ! :o

W.
Ensuite j'ai envoyé un e-mail a RCV Team pour leur demander les largeur de leur courroie en leur expliquant mon probleme, ils m'ont dit qu'enfait c'est pas un probleme de largeur mais d'usure, d'après eux ma courroie est usé ? Elle doit dater de 1996 enfait... Donc c'est a voir, la Doppler va-t-elle vraiment le coup ?

Merci, W.
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

la malossi passe nickel! jte la conseil meme si elle est cher.
je roule avec une pate de lanceur et elle a pas l'air de se bouffer.
sinon pour l'arache, effectivement il existe un arache special. moi j'utilise un arrache 3 branche qui marche tres bien et qui n'abime en aucuns cas le vario. je te conseil de t'acheter un arache 3s qui te servira pour tout, allumage, touts types de varios ect... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

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Message par wargmy »

baptiste-95 a écrit :la malossi passe nickel! jte la conseil meme si elle est cher.
je roule avec une pate de lanceur et elle a pas l'air de se bouffer.
sinon pour l'arache, effectivement il existe un arache special. moi j'utilise un arrache 3 branche qui marche tres bien et qui n'abime en aucuns cas le vario. je te conseil de t'acheter un arache 3s qui te servira pour tout, allumage, touts types de varios ect... :wink:
Merci pour tes remarques, combien coute un arache 3s ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Bon ? lol sa coute combien un arrache ? et aussi est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.

Cordialement, W.
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Anoman
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Message par Anoman »

wargmy a écrit :Bon ? est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.

Cordialement, W.
NON :? ton vario doit deja avoir quelques bornes au cul car les joues sont usées !
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

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Message par wargmy »

Anoman a écrit :
wargmy a écrit :Bon ? est-ce normale que sur mes joues l'angles d'inclinaison change ? à environ la moitier.

Cordialement, W.
NON :? ton vario doit deja avoir quelques bornes au cul car les joues sont usées !
Tu es sur de ce que tu avance pcq sa le fait sur les deux joue au meme endroit et c'est pas en haut de la joue.
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Anoman
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Message par Anoman »

Bin les joues d'origines non pas de variations d'angle ...
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Nan c'est l'usure, moi aussi ca me le fait, sinon un arrache doppler c'est 10 €, et un arrache 3 branches aussi je pense ...
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

bah les araches trois branches ca se trouve un peux partout. moi je les avait acheter sur eurovanidium, un commenrcant sur le net. il y avait 3 araches (1 enorme a trois branches, un moyen a trois branches et un petit a 2 branches. je crois que je les avais payer 30fdpc. c'est cher mais ca me sert pour tout demonter.
alors que si tu achete juste le doppler, bah tu demonte que du doppler... :wink:
tien regarde sur la photo de mon moteur de solex demonte on en voit un.(pour te donne rune idee).
Image
:wink:
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nico459
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Message par nico459 »

salut exuse moi mais la je comprend pas , il te faut un arache vario sur une rcx???
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement

103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

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Message par wargmy »

nico459 a écrit :salut exuse moi mais la je comprend pas , il te faut un arache vario sur une rcx???
Pour certain vario uniquement, que se soit sur RCX ou autre model :wink:

W.
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Message par CalimeroTeknik »

Pour les Doppler, Doppler vend un arrache spécial. (une arnaque à 20€, je l'ai :roll:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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nico459
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Message par nico459 »

marrant je savais pas :o euh sait tu si il en faut un pour er3

Dsl personne doit me connaitre ici a part oizo j'etait parti du monde de la mob pour essayer la meca , puis j'ai essayer une rcx avec pot doppler et er3 et sa ma rappeler les sensation genial de la mob , du vario qui s'ouvre , la poussé , les perte de circlips de pignon :D :o :lol: enfin lol

pour ce qui connaissait dans le monde de la mob , je suis le frere de wini5 ou wini25 qui etait a l'epoque le relayeur du web masteur de mob custom
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