Slt les gars, alors j'vous présente ma Mob, une MBK 51 Rock de 84,
Tout a commencer quand mon grand-père me donna sa mob en 93, donc là, ce sont les premières modifs, comme enlever les sacoches, enlever le cache-vario, les autocs, nettoyage complet.Seconde modifs, là c'est peinture complète, le cadre en vert Menthe, les jantes en blanche, Belle Femme Hawaîenne sur le cadre fait à l'aérographe

, fourche 125, arrière couper, cylindre Axwin

, carbu 15, Pot Kenji, je suis rester dans cette config. jusque 97, là encore l'ennui prend l'dessus et un de mes potes en stage chez VW

, me proposa de me refaire la peinture complète et donc j'ai accepter mais quand je l'ai redémonter, j'ai décider de la refaire complètement, et là elle est comme je l'ai refaite sauf qlqs pièces à remonter, et le moteur à refaire pour cause de serrage, cela fait maintenant depuis 99 que j'ai pas rouler avec car l'auto a prit l'dessus

dans l'travail et dans la passion!

mais voulant encore la remonter une dernière fois (je penses

) j'essais de racheté les pièces petit à petit pour qu'elle retourne

La config:
MOTEUR:

Cylindre/Piston Diam.45.5 Malossi Air

Culasse Bidalot RR

Carter D'origine Préparer/Poli

Vilo (je sais pas encore)

Roulements D'origine MBK

Joints Spy D'origine MBK

Cage à aiguilles Renforcer Malossi

Bougie NGK Racing/Platine

Vario Bidalot RR (bientôt remplacer par VarioTop)

Allumage Moriama Type origine (bientôt MVT)

Pipe 17 Dakar

Clapets Carbone Bidalot 17

Montage souple Bidalot

Carbu 17.5 PHBG Monter en souple et Préparer

Cornet Chromer/Perforer

Poulie Axwin 6 Trous Poli

Ressort Moteur D'origine MBK (bientôt remplacer par Giraudo)

Transmission 11/56

Chaîne Iris Renforcer

Pot Kenji Vario à Pompe (cartouche vider)
CYCLE:

Peinture Complète Vert Bouteille origine VW Polo

Peinture Complète Jantes en Blanc Polaire origine VW

Peinture Tambours, bras oscillant, axe pédalier en gris alu

Fourche Type 103 Chromer/Réglable Méca.

Guidon Z-Bar 15cm Chromer/Lisse

Kit Poignets Tirage rapide, Freins, Starter Chromer

Poignet Noir Pro-Grip

Rétro Carbone (bientôt Chromer)

Pattes de fixation de phare EBR Chromer

Phare Rectangle Chromer

Casquette de phare Rectangle

Réglette de réservoir Chromer

Carter latéraux Faco Chromer (restyler)

Répétiteurs latéraux Chromer/Lumière Verte

Cales-pieds Chromer

Béquille latèrale Chromer/Torsader

Bras Oscillant MBK 50V (sans le trou antivol)

Gardes-boues F1 Av. et Ar. Chromer

Feu Arrière Type Diamant Chromer

Selle Origine Peug. Blanche Complètement rabaisser

Pneus M29S 2 1/4 17 à l'Av. et à l'Ar.

Chambres à air Michelin

Toutes les gaines Neuves/Chromer

Viserie BTR Chromer

Amortisseurs Chromer/Réglables

Bouchons de valves BBS Chromer

(Bientôt Compte tours XR intégrer dans cache-compteur Chromer de Roadster 51)
PS:Comme j'ai dit de nbs. pièces viendront se greffer à la machine
et je comptes peut-être faire une vidéo que j'vous mettrez
Voici les photos, mais mon numérique n'est pas fameux donc désoler pour ce soucis
Voici la culasse Polini 46 que je comptes peut-être monter
