avec le garde boue qu'il faut repeindre et la boite a outils blanche

Rappel de la config moteur:
-bm athena
-hm athena LC
-pot gianelli black gun (actuellement j'essaye un ninja challenge pour voir lequel marche le mieux)
-vario malossi de booster
-clapets doppler
-pipe 17 dr
-carbu 17.5 phbg dell'orto
-deux poulies d'embray selon l'humeur (une origine pour rouler tranquille et une avec des ressorts de booster pour faire des Departs arrétés contre des scoots et mecaboites...)
-transmission 10*56 (actuellement j'essaye une 10*48 voir si j'arrive a la tirer et ratraper le manque d'accel par ma poulie)
pour l'instant niveaux perf en 10*56 (ce qui est quand même assez court) j'ai tiré un 85-90 digital mais j'ai de gros soucis niveau carburation (broutages en bas, trou a mi regime suivi de retours de flammes...)
avec le challenge, la mob demande un gicleur un peu plus petit qu'avec le black gun et le coup de pied au cul est bcp moins violent, l'acceleration est plus linéaire.
avec la 10*48 j'ai tiré un 95 digital pour le moment mais j'ai toujours de gros soucis de carburation
A mon avis c'est mes petits clapets de 15 qui ne suivent pas avec le reste (le gros carbu et le gros bm ainsi que les gros transfert du hm)