Voilà, j'aurais besoin de vos lumière sur ce cylindre!!! Il est de diamètre 46. Par la meme occasion, où puis-je trouver un piston et les segments?
Merci
P.S. : J'ai trouvé d'autres postes pour ce cylindre mais je ne trouve jamais le bout et donc je ne sais pas quel est ce kit!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
le piston est le même que sur le kit DR que l'on m'avait préter, mais c'tes marquer apparement c'est un eurokit comme kit et il ets pas bien, mais à tester
tu vendrais pas ton piston, enfin en tout cas sur c'est un dr, j'ai le même
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr