Coup de blues

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

spoofmaniac a écrit :Et si jamais je déménage a Nantes, en compagnie de fluke, speedmao et peut-être bien d'autre, l'envie reviendra sans aucuns doute :wink:
c'est quand meme beau a lire... j'aimerai etre de votre region aussi, je me trainerai pas autant pour me decider a préparer mon hm :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

rcx103 a écrit :
spoofmaniac a écrit :Et si jamais je déménage a Nantes, en compagnie de fluke, speedmao et peut-être bien d'autre, l'envie reviendra sans aucuns doute :wink:
c'est quand meme beau a lire... j'aimerai etre de votre region aussi, je me trainerai pas autant pour me decider a préparer mon hm :D
bah oui, viens a nantes, il y a moi aussi (oula, mauvais argument la)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

pourquoi mauvais argument??? ben nonnnnnnnnnnnnnn :D

si j'avai un pote pour le faire avec moi j'irai bien jusque la en mob...
tout seul c'est ennuyeux, dejà quand je revenai de bredene qu'il m'a fallu 7 heure, c'etai vraiment chiant (puisque je suis revenu seul mon pote s'est craché a gent...)
enfin ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

et si on demenageait tous a nantes ventilxp team :lol:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

biker26 a écrit :et si on demenageait tous a nantes ventilxp team :lol:
VentilXp Team Ouest ---> VTO ^^
et en +, c'est a nantes qu'il y a le plus de ventilxpiens
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Il vaut mieux etre tout seul que mal accompagnée , regardez moi ,j'suis avec McCain :(












Je dec ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

lhlentz a écrit :Il vaut mieux etre tout seul que mal accompagnée , regardez moi ,j'suis avec McCain :(












Je dec ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
'foiré ;)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Met là au fond d'une pièce, d'un grenier ou d'une cave, démonté et enveloppé avec un filet d'huile

Tu n'arriveras jamais à faire quelque chose de bon en ayant l'idée contraire qui te trotte dans la tête

Donc, met tout ça de côté, passe à autre chose et ressort-y le jour où ca te manquera le plus :wink: :wink:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Serieux arretes pas si prêt du but !

Au pire mets un tambour ! Tu sais un bon tambour ça freine fort aussi :wink:

Moi quand ma mob me soule, je la pose dans un coin et je ne m'y remets que quand j'ai la motiv' (ça dure parfois 1 mois). Fais de même, tu verras, ça va vite revenir ! :wink:

Abandonne pas là t'a crée une pure merveille, gache pas tout :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'es fou quand meme .
je sais ce que c'est de se prendre la tete sur les mobs ( j'en ai eu 7 a un moment ) et bon j'en ai revendu la moitié . Depuis ca va mieux .
Si ca te soule , change toi les idées , pose la dans un coin , bien a l'abri et tout , puis recommence des que tu ressens que ca vient :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Arf'... Quest ce que tu attends de nous ?

Si c'est un bon coup de pied au cu.l qu'il te faut tu vas l'avoir !!!

Un proto ne s'est jamais fait en un an !

Ma machine, bien que moins exceptionnelle que la tienne, ca fait plus de 5 ans que je la prepare... Le travail, le manque d'argent, pas le temps......... On a tous nos problemes...

Mon cadre est au 3/4 poncé sur l'établi de l'atelier depuis plus d'un an maintenant... Je ne l'ai pas du tout touché depuis... ya de la rouille qui revient en masse, desesperant...
Mais d'autres choses ont avancé, meme si c'est minime comme trouver la peinture...

Pour l'argent que tu as mis dedans, c'est simple et ca a deja été dit : Les pieces de mob deviennent introuvables... Avoir un fond de coté c'est pas une perte, bien au contraire !

C'est le propre de la jeunesse que de changer radicalement de passions sur un coup de tete...
Se changer la tete ca peut etre tres benefique... Mais peut etre vaut il mieux reflechir à deux fois avant d'investire des sommes dans quelquechose qui pourrait n'etre qu'un feu de paille...

Si tu as besoin de thunes, le mieux c'est de taffer : pendant ce temps tu ne penseras plus à ta mob, tu auras de la maille à investire ailleurs ! Et le jour ou tu depoussiereras ton garage tu ne pourras que te feliciter d'avoir garder tout ca... Et tu seras pret à recommencer !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai été dans ton cas durant 2 mois de retapage cylcle j'ai galéré, des moment ou j'aurais tout bénné crois moi, mais voila j'ai finis et c'est un plaisir intense que de remonté sur sa chérie (.......). Biensur niveau mécanique c'est pareil, j'ai explosé ma culasse dimanche c'est pas pour autant que je pete un caable je prend plutôt sa du bon côté... c'est aussi sa aimmé les mob.
Sinon tu habites où ? pcq je vais venir le monter ton train avant ! :P

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

moi aussi j'ai eu de gros coup de nerf sur mon spx (de route)
des gros probléme de réglage moteur,
et quand sa me saoulé je la rangé dans le garage, généralement 2 ou 3 semaine plus tard, a force de passer devant, et ben je repassé un journé a bricolé dessus, sa a fais sa pendant 6 mois :roll:
maintenant elle roule nikel

c'est sur que si tu n'en a pas l'utilité, sa sert a rien, mais par rapport au "gouffre a tune" la je suis pas d'accord

le vtt freeride coute trés cher a l'entretien, sa casse souvent, tout comme une mob tombe en panne,
et faut pas te dire qu'une mob tombe plus souvent en panne qu'une mécaboite... c'est faux :wink:

enfin, si tu n'en a plus envie arréte, mais garde la; ta bossé 2 ans dessus, un jour tu va vouloir la faire rouler, c'est obligé, si tu la revend, un jour ou l'autre tu regréterra de pas avoir mener ton projet a sa fin; j'en suis certain.

gache pas ces 2 annés de boulot :wink: mais bon, c'est toi qui choisi hein :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Rohlala le message de rastaf' :cry: super, tu as entièrement raison et tu me donne un peu plus de moral. j'vais mettre ça de coter, et me mettre au vtt freeride (pas comme les fous sur les videos j'vous rassure...) ça va me changer les idées.
J'espère avec un taff au moin d'aout, j'commence a économiser pour la future voiture que j'pense me payer a mes 19/20 ans :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

pour spoofy hypipipe?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

OURAA :lol!: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :clap: :clap:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Ouuuuaaaa, j'vous aime :D :oops:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Regarde Bcomme Et'es * àA côtéU de ta mob :wink: Elle demande juste un frein avant !!

:wink:

HS : L'étoile (*) signifie qu'il y a un mot caché dans mon texte, à toi de le retrouvé !! (même si c'est simple à mort) !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Hého, j'suis pas gayz :mrgreen: :P :lol: mais merci ^^

J'espère que Scorpion pourra m'aider pour ce frein avant :) changement d'étrier, mais je cherche des côtes pour une patte de déport pour un disque de 220mm, pour une fourche d'xr et etreir de scoot. Il a peut-être ça a ce qu'on ma dit....j'vais bien voir :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi aussi je voulais revendre ma bike pour acheter une 50 mais je me suis dit que dans ma ville il y avait assez de kéké en 50 et scoot . et vu que je me prépare un bon petit moteur pas si poussé que le tient je suis motivé car j'ai envie de bouffer le scoot et la 50 voila accrochje fait une pause au pire tu verra tu pourra pas la laché ta becane
ImageImageImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Spoofie, puisque tu en veux plus de ta mob donnes la moi :icon_biggrin2: Non sérieux, garde la. Tu vas regretter sinon. Tu aurais passé 2 ans pour rien ? Non spoofie lâches pas le morceau. Tu es si près du but. Jettes pas l'éponge juste pour un train avant qui te fait chier. Même si après tu as d'autres couilles :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

bon japorte ma petite experience consernant la mob

j avais une belle petite xr avant elle tomber souvent en pannes sa ma souler et vu que j avais le permis jai revendu plein de piece pour pouvoir me payer ma voiture (une vielle r5 gtl )lol
puis la vielle renault a mourut ces cardan a 320 km de cher moi vu que javais travailler et que mes grand parent pouvait maider jme suis prise ma twingo

mais je peut tassurer que tu tennui tres vite du 4 roue quand tu as que 65cv ^^

puis et venu locasion de recuperer la vielle bleu accidenter puis jai comencer a tout refaire la pose aura durer quaziment plus d un an donc comme dit plus haut fait une pose mon bouchon aller courage ++
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

spoof' va faire un tour lezennes pendant les courses ufolep,après tu vas rattrapper l'envie de finir ta mob.
moi sa fait depuis aout que je l'ai,et je n'ai jamais roulé avec(si 300 metres a tout pété),toujours un probleme,la je recherchais un écrou depuis 2 mois,bref faut pas abandonnée,mais faire une pose.


hs:pour ton vtt,mon père en a acheté un a moitié prix(700€ quand meme)a intersport,fais y un tour ,parfois il liquide les fins de serie :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Ca a été la meme que toi , sauf que moi je voulais me lancer dans le dirt , un gros investissement pour un bon vélo et tout l'equipement , ça reviens plus chere que d'acheter un gpr neuf , bref...

La mob c'est une passion qu'on partage tous sur le forum , et c'est grace a des gens comme toi qui nous prépare des mobs extraordinaire que des jeunes comme moi commence a reprendre peu a peu le flambeau .

Comme dis précédement , fais une pause et prends bien le temps de réfléchir , ça te fera le plus grand bien .

Bonne continuation et que la mob te garde :wink:
VRTS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Personnelement pour jef, c'est pas le manque de passion! C'est juste le manque de place et d'argent!

Sinon spoof tu viens quand tu veux sur Nantes! On mettera pas 3 mois à trouver une solution!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

Speedmao a écrit :Personnelement pour jef, c'est pas le manque de passion! C'est juste le manque de place et d'argent!

Sinon spoof tu viens quand tu veux sur Nantes! On mettera pas 3 mois à trouver une solution!^^
bah je sais ^^
je sais que tu aurais voulu la garder (puis tu passe au pocket donc ca va encore)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Désolé jef, je suis pas un bon exemple! je revend quasi toute ma mob en pièce et je pars sur une bonne grosse cylindrée, mais vu que c'est du 4 temps je vais ètre malheureux a ne pas toucher de moteur (car bon vos mieu pas toucher a un moteur de moto si on veut faire pas mal de bornes avec ca monture! enfin je me connais je suis sur que le moteur va en prendre pour son grade! :lol: )
Enfin bon je m'éloigne la, je veut pouvoir avoir toujours un ti' moteur a bidouiller, alors je vais me faire un pocket (et peut ètre y intégrer mon moteur de mob dedans :lol: ) et plus tard, vu que c'est une passion hop, je me referais une mob

Tout ca pour dire que tout le monde est passé par là spoof, suffit juste de souffler un peut avec TOUT ce qui peut nous enmerder plus ou moin et hop on rattaque plus tard, on est pas préssé après tout, on a en moyenne 16ans sur ce site, on en es que au début de notre vie après tout :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé