salut !<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7jZKpEuQX4A"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7jZKpEuQX4A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Bon la vidéo n'est pas très concluante je vous l'accorde....Certe mais j'ai un petit probleme !
Apres avoir cassé mon carter polini droit au niveau des support moteur de l'allumage j'ai fais des patte en acier avec comme point d'encrage les boulons qui servent à serré les carter entre eux...
Bref j'ai changé mes roulement par des fag, mes joint spy, mon joint de carter , mes joints de clapet et mon joint d'embase par du neuf évidement..
Apres tout ça , j'ai décidé de me faire une pipe d'admission coudée avec un coude de cuivre qui rentre pil poil a l'interieur du carbu ..Pour la fixation de la pipe j'ai un copain qui m'a chauffé l'embout puis me la élargit a un diametre superieur (environ 0.8mm de plus que la pipe polini en 17.5/19.21, donc par la suite j'ai fais des petit entaille pour pouvoir le serré! Bref sa n'a pas marché!
Donc j'ai mis un raccord entre le coude et la pipe avec un manchon !
Pas de fuite !Je précise qu'avant la casse de mon allumage la 51 avait une bonne patate! Maintenant je dois rouler avec le starter..Car sinon Sa calle!
J'ai nettoyer plusieur fois mon carbu mais rien ne change! sans le starter sa calle , et je suis une vrais daube en acceleration!
De plus je vais répondre a ma question!
Je pense a une prise d'aire car sur les 4 visse de la fixation une (eu haut a droite ) a était foirée! Etant donné que j'ai jamais eu trop de prise d'aire , J'etait sur que mon probleme venait de la!
J'ai toujours pas retaraudé car je n'est pas encore trouver la visse du bon diametre ...Mais ce que je trouve bizarre c'est que de l'essence ne sort pas de la ou il y'a la prise d'air mais plutot crache de l'essence par le carbu lorsque qu'on mets les gaz!
Pourquoi elle crache?
Et le coude de cuivre qui est raccorder par un manchon a la pipe pourrait provoquer des turbulences?
[51]Probleme patate et haut régime
[51]Probleme patate et haut régime
<=== On touche pas à ma copine !
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Trop d'air !
A mon avis, soit c'est au niveau de ton bricolage, soit la casse de tes carters a créé une prise d'air...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Salut
La bougie est marron tres foncé, donc trop riche ..
Je ne pense pas que cela soit du à mes carter car j'ai tout verifier, et il n'y a pas de fuite venant de la fixation de l'allumage..
Je penche pour La turbulence et la prise d'air ! Je vous tiens au courant!!
La vidéo est instantanée pour moi
La bougie est marron tres foncé, donc trop riche ..
Je ne pense pas que cela soit du à mes carter car j'ai tout verifier, et il n'y a pas de fuite venant de la fixation de l'allumage..
Je penche pour La turbulence et la prise d'air ! Je vous tiens au courant!!
La vidéo est instantanée pour moi
<=== On touche pas à ma copine !
il ne peut pas vérifier sans starter,vu qu'elle cale sans!
c'est bon pour la vidéo,mon ordi devait ramé!
en effet,la prise peut avoir un rôle dans ce problème!
vu qu'il y a de l'air par la prise,tu dois la diminuer avec ton starter.
ce n'est que mon opinion!
c'est bon pour la vidéo,mon ordi devait ramé!
en effet,la prise peut avoir un rôle dans ce problème!
vu qu'il y a de l'air par la prise,tu dois la diminuer avec ton starter.
ce n'est que mon opinion!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Le starter enrichit le mélange...
La couleur de bougie n'est pas représentative si tu fais tourner avec le starter !
Si elle cale sans, c'est trop pauvre ! Bien trop pauvre ! Mais ça ne vient pas du carbu (sauf s'il est bouché), pour moi, il n'y a pas de doute : prise d'air au niveau de ton bricolage de pipe... ou carbu bouché.
La couleur de bougie n'est pas représentative si tu fais tourner avec le starter !
Si elle cale sans, c'est trop pauvre ! Bien trop pauvre ! Mais ça ne vient pas du carbu (sauf s'il est bouché), pour moi, il n'y a pas de doute : prise d'air au niveau de ton bricolage de pipe... ou carbu bouché.
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