Petit probleme AIRSAL T6
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Petit probleme AIRSAL T6
Voila donc quand elle est froide elle marche nickel et quand elle est chaude j'avance plus cas quarante je mets 3% syntétique !!! Alors je me suis dis que je dois démonté mon moteur et la je pense que je vais moins bien marché !!!
Mais j'ai de la chance juste des rayé pas profond c'est le segment qui a tout pris alors un nouveau segments et un coup de ponçage 1200 et rodage et c'est partit !
Mais j'ai de la chance juste des rayé pas profond c'est le segment qui a tout pris alors un nouveau segments et un coup de ponçage 1200 et rodage et c'est partit !
Plus en 103 !
Poncage du piston et segment neuf, oui.
Ponçage du piston horizontal, les rayures doivent être // à la calotte.
Et nettoie bien la gorge du segment
Le cylindre est traité, le passer au papier de verre n'y fera rien.
Ponçage du piston horizontal, les rayures doivent être // à la calotte.
Et nettoie bien la gorge du segment
Le cylindre est traité, le passer au papier de verre n'y fera rien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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je l'ai vu son cylindre piston et il n 'y a pas de profondeur des rayures mais le segment est ovalisé donc je lui ai préconisé un changement de segment et un petit ponçage.Je pense à un mélange trop pauvre car la bougie vire du rouge brique au blanchâtre...
bref plus de peur que de mal.par contre fissure intérieur de la culasse....ça c'est pas bon à long terme.
bref plus de peur que de mal.par contre fissure intérieur de la culasse....ça c'est pas bon à long terme.
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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si je peux rajouter quelque chose, ça ne servira a rien qu'il le remonte avec un carbu de 15 ( SHA ) car il ne peuvent pas se régler ( pas de vis d'air ) donc il va le serrer ( pas assé riche ---> bougie blanche ), c'est tout ce qu'il va gagner...
Je préfère le dire avant que ça arrive, car ça me l'a fait...
S'il ve le remonter et tourné comme il faut, il faut qu'il change de carbu ( PHBG )
Mais s'il veut tenter...c'est en faisant des erreur qu'on apprend.
Je préfère le dire avant que ça arrive, car ça me l'a fait...
S'il ve le remonter et tourné comme il faut, il faut qu'il change de carbu ( PHBG )
Mais s'il veut tenter...c'est en faisant des erreur qu'on apprend.
Non mais déjà il est à 3%,je pense que le passage à 4% influera sur la richesse et une remontée de 2 points sur le gicleur me paraît obligé...
bref,vaux mieux etre riche et celebre que pauvre et méconnu.... bon ok je sors
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Sur les SHA le seul réglage possible est la taille du gicleur
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pour ton segment ... tou les 1500 a 200 bornes ...
pour le 17.5, il y a des tutos pour les reglages puis c est pas tres compliqué, il suffit de chopper le coup de main ...
pi avec un 17.5, tu gagne en reprise, en demarrage, et un peu de vitesse de pointe ...
tu est gagnant partout ...
pi pas obliger de 17.5, un 15 phbg peut faire l affaire ... a moin que plus tard tu passe a un autre kit style bidal, polini ou malossi ...
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