Autres problèmes sur ma peugeot :-s
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Bonsoir,
j'venais de finir mon décalaminage du pot d'echappement, alors j'ai voulu l'essayer.
Et elle cale toujours à chaque feu rouge, je dois la redemarrer en pédalant.
De plus, j'étais à fond dans un tunel, et là elle s'est arrêtée d'un coup, puis à redemarrer avant d'être à l'arrêt total, mais au ralenti. Je suis rentré en faisant du 30-40 à l'heure :-s
Merci d'avance de m'expliquer quelle pièce nettoyaer, et brievement comment faire, car je débute !
Lucas.
j'venais de finir mon décalaminage du pot d'echappement, alors j'ai voulu l'essayer.
Et elle cale toujours à chaque feu rouge, je dois la redemarrer en pédalant.
De plus, j'étais à fond dans un tunel, et là elle s'est arrêtée d'un coup, puis à redemarrer avant d'être à l'arrêt total, mais au ralenti. Je suis rentré en faisant du 30-40 à l'heure :-s
Merci d'avance de m'expliquer quelle pièce nettoyaer, et brievement comment faire, car je débute !
Lucas.
salut regarde ton carbu il doit etre sale, peut etre aussi que ton allumage est mal calé . tu as un allumage a rupteur ou electro ?
quel peugeot as tu 101,102,103,104,105.... quel model ?
quel peugeot as tu 101,102,103,104,105.... quel model ?
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
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guidon vtt
phare rcx
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pot rgd
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donc pour nettoyer le carbu tu démonte les carenages (les 2 caches en plastique de chaque coté de ton moteur ) et tu ne peut pas le louper ,tu doit voir le cable d'accelerateur et de starter ( il sont relié au carbu). si tu ne le voit vraiment pas tu tire sur ta poignet d'acceleration et tu doit voir quelque chose se lever donc tu aura trouvé le carbu . tu enleve les cables et tu regarde a l'extremité du carbu (coté moteur) il ya une vis donc tu devis pas entierement et tu tire sur le carbu il doit venir. apres tu le netoie bien a l'essence. netoi aussi le filtre a air et le gicleur( c'est une vis jaune doré avec un numéros dessus, tu la démonte et tu soufle dedans.)
103 sp de 1981
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salut
C'est un gomage!!!
Tu ne doit plus avoir de compression ou tres peu.
Ton moteur a fais un leger serrage, donc plus de compression, plus de patate, et bien entendu tu cale a chaque fois que tu t'arrete.
La solution est de demonter ton HM et de decoler les segments, bien nettoyer les gorges de segments et ca devrais repartir.
La cause c'est que tu est trop pauvre.Monte ton gicleur de 3 a 5 point, en commencant par 5, puis si c'est trop riche tu tombe a 2 point de moins.
@+
C'est un gomage!!!
Tu ne doit plus avoir de compression ou tres peu.
Ton moteur a fais un leger serrage, donc plus de compression, plus de patate, et bien entendu tu cale a chaque fois que tu t'arrete.
La solution est de demonter ton HM et de decoler les segments, bien nettoyer les gorges de segments et ca devrais repartir.
La cause c'est que tu est trop pauvre.Monte ton gicleur de 3 a 5 point, en commencant par 5, puis si c'est trop riche tu tombe a 2 point de moins.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Bonsoir,
Je me sers de ce site : http://www.mobcustom.com/135-demonter-carbu-origine
Afin de trouver le carburateur mais je en trouve rien qui ressemble à ça ( images peu claires ).
Pourriez-vous m'aider ? En suivant les fils, je ne tombe pas sur quelque chose qui ressemble au carburateur du site en haut !
Merci d'avance, Lucas.
Je me sers de ce site : http://www.mobcustom.com/135-demonter-carbu-origine
Afin de trouver le carburateur mais je en trouve rien qui ressemble à ça ( images peu claires ).
Pourriez-vous m'aider ? En suivant les fils, je ne tombe pas sur quelque chose qui ressemble au carburateur du site en haut !
Merci d'avance, Lucas.
Sur la photo du haut, c'est la mièce où arrive le tuyau noir et derrière laquelle il y a un boite noire (le filtre à air)
Sur celle du bas, c'est la pièce où arrive le tuyau noir.
Fais bien attention en démontant au sens des différentes pièces, la tringle de l'accélérateur, le câble du starter...
Ca paraît évident quand on démonte, beaucoup moins quand on remonte.
Avant de démonter, nettoie bien tout avec de l'essence (pure) et un pinceau, c'est plein de sable tout ça, ça serait dommage d'en mettre partout.
Pour le ralenti, du côté droit du carburateur, tu devrais voir (sous le bras oscillant) un vis avec un ressort qui sort horizontalement du carburateur, c'est la vis de ralenti, en la vissant tu augmentes le ralenti, en la dévissant tu le baisses.
Ne démonte pas ton haut moteur avant d'avoir essayé ça, surtout si c'est la première fois que tu le fais. C'est pas que ça soit compliqué à faire, mais il faut que tu prévoies quelques pièces à changer systématiquement, joint de culasse, joint d'embase de cylindre, joint de pot, et tant que tu y est une paire de segments.
Sur celle du bas, c'est la pièce où arrive le tuyau noir.
Fais bien attention en démontant au sens des différentes pièces, la tringle de l'accélérateur, le câble du starter...
Ca paraît évident quand on démonte, beaucoup moins quand on remonte.
Avant de démonter, nettoie bien tout avec de l'essence (pure) et un pinceau, c'est plein de sable tout ça, ça serait dommage d'en mettre partout.
Pour le ralenti, du côté droit du carburateur, tu devrais voir (sous le bras oscillant) un vis avec un ressort qui sort horizontalement du carburateur, c'est la vis de ralenti, en la vissant tu augmentes le ralenti, en la dévissant tu le baisses.
Ne démonte pas ton haut moteur avant d'avoir essayé ça, surtout si c'est la première fois que tu le fais. C'est pas que ça soit compliqué à faire, mais il faut que tu prévoies quelques pièces à changer systématiquement, joint de culasse, joint d'embase de cylindre, joint de pot, et tant que tu y est une paire de segments.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Bon, nouveau problème, elle ne démarre plus.
Cela doit être du au serrage, mais ça devient vraiment ennuyant !
Je pense à changer de tactique, d'ailleurs je vais le faire !
Connaissez-vous un garage de mob' à Paris ou dans ses environs ? ( j'avais entendu parler de Boulogne Billancourt ).
Merci d'avance !
Cela doit être du au serrage, mais ça devient vraiment ennuyant !
Je pense à changer de tactique, d'ailleurs je vais le faire !
Connaissez-vous un garage de mob' à Paris ou dans ses environs ? ( j'avais entendu parler de Boulogne Billancourt ).
Merci d'avance !
tu as quand meme nettoyer le carbu ??
103 sp de 1981
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Et pourquoi pas si tu as de la crasse plein ton carbu
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Seul le démontage sera juge, poste des photos
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si le melange est bien fait tu n'a pas besion de rajouter de l'huile
nettoie bien ton carbu il doit etre sale
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salut non c'est pas celle la . il faut que tu dévis un ecrou qui maintient une bague a l'extrémité du carbu
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salut sur les photos on ne voit pas l'ecrou mais on voit la bague .je t'ai entouré la bague,tu regarde de l'autre coté et tu vera l'ecou.
Dernière modification par lordak le dim. 29 avr. 2007 - 20:11, modifié 1 fois.
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c'est mieux la non ?
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