Voici le piston !
![Image](http://img145.imageshack.us/img145/6416/dsc03357jy8.th.jpg)
Et le cylindre !
![Image](http://img145.imageshack.us/img145/586/dsc03359ke7.th.jpg)
![Image](http://img291.imageshack.us/img291/5753/dsc03361ea1.th.jpg)
![Image](http://img291.imageshack.us/img291/5248/dsc03362fp6.th.jpg)
![Image](http://img291.imageshack.us/img291/6890/dsc03365nz8.th.jpg)
![Image](http://img291.imageshack.us/img291/200/dsc03366nh5.th.jpg)
Voila alors qu'est ce que je peu faire d'autres ?
Hep hep hep tu n'aurais pas zappé quelque chose par simple hazard ??fluke a écrit :Pour faire simple, tu montes tes diagrammes à 165/125/120 (environ 2mm de cale + 1 joint, mais ça dépend de tes diagrammes d'origine, en principe il est à 155 à l'échappement), puis tu retouches un peu vers le haut ta lumière d'échappement pour arriver à 175/125/120.
Tu peu aussi gratter l'échappement d'1 ou 2 mm sur le côté.
Je ne compte pas le joint d'origine, qui fait partie de la mesure des diagrammes de basewargmy a écrit :Hep hep hep tu n'aurais pas zappé quelque chose par simple hazard ??fluke a écrit :Pour faire simple, tu montes tes diagrammes à 165/125/120 (environ 2mm de cale + 1 joint, mais ça dépend de tes diagrammes d'origine, en principe il est à 155 à l'échappement), puis tu retouches un peu vers le haut ta lumière d'échappement pour arriver à 175/125/120.
Tu peu aussi gratter l'échappement d'1 ou 2 mm sur le côté.
Oui oui oui je fais le fumé![]()
![]()
Edit : On ne met pas de joint entre la cale et le BM + la cale et le HM ?
Le resurfaçage du HM ?fluke a écrit :Je ne compte pas le joint d'origine, qui fait partie de la mesure des diagrammes de basewargmy a écrit :Hep hep hep tu n'aurais pas zappé quelque chose par simple hazard ??fluke a écrit :Pour faire simple, tu montes tes diagrammes à 165/125/120 (environ 2mm de cale + 1 joint, mais ça dépend de tes diagrammes d'origine, en principe il est à 155 à l'échappement), puis tu retouches un peu vers le haut ta lumière d'échappement pour arriver à 175/125/120.
Tu peu aussi gratter l'échappement d'1 ou 2 mm sur le côté.
Oui oui oui je fais le fumé![]()
![]()
Edit : On ne met pas de joint entre la cale et le BM + la cale et le HM ?
Faut surfacer ou rectifier le haut du cylindre (sur 2mm, enfin, a verifier apres calcul, ca se calcul pas au pif: cale (en mm) + 1joint ecrasé (en mm)), et ca, tu le fais pas avec tes dents... ni avec des limes...rcx103 a écrit :pourquoi tu agrandi la section de transfert avec un tour ou une fraiseuse ??? lol
si il a quelque limes de toute tailles il peut dejà avec une bonne patience faire une bonne prépa...
a bon entendeur lool