salut a tous,
je suis en train de me remonter un bas moteur avec des carters polini et un vilo malossi et j'ai un soucis. une fois les carters referme sur le vilo, il devient tres dur de le faire tourner. donc je voulais savoir d'ou ca pouvais venir et si sa allait s'arranger des que je commencerais a rouler?
vilo qui tourne mal apres remontage!
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
vilo qui tourne mal apres remontage!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Grande classique devant l'eternel !
C'est un defaut de centrage tres frequent au remontage
Soit tu tapottes avec un maillet sur ton villebrequin pour le recentrer, ou alors tu montes comme ca : en tournant et en chauffant le moteur va remettre ca d'aplomb .
C'est un defaut de centrage tres frequent au remontage
Soit tu tapottes avec un maillet sur ton villebrequin pour le recentrer, ou alors tu montes comme ca : en tournant et en chauffant le moteur va remettre ca d'aplomb .
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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- Technicien
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j'ai remarquer que le vilo etait plus raproche du carter droit que du carter gauche. j'ai tapote mais ca n'a pas bouge! donc la en ce moment le vilo fait un petit tour au froid au congelo historie de lui faire comprendre...
donc je vais essayer de le recenter au remontage et sinon je le monterais comme ca!
donc je vais essayer de le recenter au remontage et sinon je le monterais comme ca!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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+1 Cette technique marche nickel !!!! ( moi perso je l'ai approuvé !! )Rastaf' a écrit :Grande classique devant l'eternel !
C'est un defaut de centrage tres frequent au remontage
Soit tu tapottes avec un maillet sur ton villebrequin pour le recentrer, ou alors tu montes comme ca : en tournant et en chauffant le moteur va remettre ca d'aplomb .
Bonne chance