probleme extraction allumage
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probleme extraction allumage
salut a tous,
j'ai un soucis en voulant retirer le volant magnetique d'un de mes moteurs. comme l'extracteur noir ne rentre pas dans le pas de vis j'ai decider de prendre un extracteur 2 branche. apres avoir cassse 2 vis de maintient des branches je commance a me demander ce qui se passe. c'est la premiere fois qu'un volant me resiste autant et impossible de le retirer. alors premierement existe t'il des arache pour les alumages electro comme celui ci? car sur mes autres alumages electro l'extracteur a toujours marche. esce normal qu'il soit aussi dure a enlever au point de casser 2 vis?
merci a tous et bonne soiree
j'ai un soucis en voulant retirer le volant magnetique d'un de mes moteurs. comme l'extracteur noir ne rentre pas dans le pas de vis j'ai decider de prendre un extracteur 2 branche. apres avoir cassse 2 vis de maintient des branches je commance a me demander ce qui se passe. c'est la premiere fois qu'un volant me resiste autant et impossible de le retirer. alors premierement existe t'il des arache pour les alumages electro comme celui ci? car sur mes autres alumages electro l'extracteur a toujours marche. esce normal qu'il soit aussi dure a enlever au point de casser 2 vis?
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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salut
faut juste acheter le bon arrache.
@-
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Oui, car ils sont différents sur allumage rupteur et électro.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok merci beaucoup. jusqu'a maintenant ca passait avec l'arrache 2 branche mais la c'est un rebelle.
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Toutes les techniques autres qu'arrache volant font des conneries...
Pour virer proprement la cloche, il faut un arrache. (ou extracteur)
Sinon, tu casses tout, et c'est pas les 5€ de l'arrache que ça na te coûter, mais les 100€ d'un vilo + roulements + joints + la cloche neuve...
Fais pas ton avare et va acheter un arrache !!!
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Quand t'as un pro qui n'est pas moyen de te passé le bon arrache a 3reprise , moi je vais acheté a un arrache a 2branche ou 3 , au pire je vais chez le carossier.CalimeroTeknik a écrit :Toutes les techniques autres qu'arrache volant font des conneries...
Pour virer proprement la cloche, il faut un arrache. (ou extracteur)
Sinon, tu casses tout, et c'est pas les 5€ de l'arrache que ça na te coûter, mais les 100€ d'un vilo + roulements + joints + la cloche neuve...
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<=== On touche pas à ma copine !
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...c'est qu'il est nul !!! Et tu vas voir chez un autre pro ! Moi, j'ai 3 pros assez proches les uns des autres, j'ai essayé les 3 et choisi le plus compétent !doctox a écrit : Quand t'as un pro qui n'est pas moyen de te passé le bon arrache a 3reprise
Je peux te dire que moi, mon pro il gère tout, il prépa de la mob pour circuit à donfe et il sait de quoi il parle !
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J'ai pas dit moi, j'ai dit le pro sait de quoi il parle, hein.
Et puis c'est sûr que si c'est à 20m, autant profiter...
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bon bah le rebelle a ceder enfin avec des vis d'un diametre legerement superieur avec lextracteur!
enfait faut le serrer a max en forcant un peu et sil ne sort pas donner des coups de sur la branche centrale!
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Bigdor, merci de faire un effort sur l'ecriture
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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