[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
fluke
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Message par fluke »

C'est moche que pour toi, je trouve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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theguitareux
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Message par theguitareux »

moi je pense que niveau stabilité/équilibre faut laissé comme sa!!
en plus c'est sur que vu de dessu sa se voi ,mais de côté sa passe :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

Thibounet
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Message par Thibounet »

alaise vous m'avez convaincu, demain je termine de souder le support gauche.

sinon ca te semble solide fluke ?

je crois que je deviens trop perfectionniste
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louprider
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Message par louprider »

c'est un peu trop gros en section, à mon gout, mais sinon c'est OK
Et non, tu ne deviens pas perfectionniste: c'est l'âge, on fait de moins en moins "d'impasses" en vieillissant :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rc04
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Message par rc04 »

Salut franchement nikel t on proto vivement que sa tourne
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

Thibounet
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Message par Thibounet »

louprider a écrit :c'est un peu trop gros en section, à mon gout, mais sinon c'est OK
Et non, tu ne deviens pas perfectionniste: c'est l'âge, on fait de moins en moins "d'impasses" en vieillissant :wink:
j'avais du tube de meme diametre extérieur mais plus fin, mais dans la cintreuse hydraulique il se déchirait carrément, alors j'ai pris carrément du tuyau de chauffage.

j'imagine que toi tu fais allusion à du tuyau style 12 15mm de diametre ?

merci pour les encouragements
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Stuntman
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Message par Stuntman »

franchement bien ce proto j'aime bien c propre sa claque et sa devrait pousser alors tant qu'a faire :twisted: :twisted: :twisted:
j'espère que tu t'est pas trop fait chier pour l'alignement de chaine

bon courage et bonne continuation pour ce proto

Speedmao
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Message par Speedmao »

Effectivement, j'adore sa! très très bon boulot! Y'a rien à dire! Il en reste encore, c'est sur! Mais en tout cas c'est propre!

Bravo! Et continu comme sa! :wink:

Gom'
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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Alex...
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Message par Alex... »

QUE du propre quoi... chapeau bas... j'ai hate de voir la fin...

Sympa quand même d'avoir a disposition tous ces outils... haaa vivement l'année prochaine !

Allez !! hop hop hop finis ca vite ! :lol:

Thibounet
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Message par Thibounet »

merci à tous,

alors un peu de news:

j'ai mis des jolis connecteurs sur les fils du moteur
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j'ai fabriqué une pièce pour pouvoir mettre mon cable d'embrayage ainsi qu'une molette de réglage
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et enfin j'ai soudé les axes pour les pédales
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bouarf ca dépasse beaucoup :o
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voila, faut vite que je fasse la tringlerie pour le selecteur de vitesse et le frein arriere.

mici
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Amortisseur de pocket bike ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Thibounet
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Message par Thibounet »

spoofmaniac a écrit :Amortisseur de pocket bike ??
gni ?
y a des amorto sur une pocket ?

ah ui tilt, tu parles de l'amorto de direction ? oui ca vient d'une pocket, mais malheureusement il est pas tres dur :cry:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Gné ! Bien bien :wink: Par contre paye tes carters dans les virages (Comme Edouard Bracame !!!!) Si t'y fou le genoux fais nous une photo des étincelles !!

:lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Thibounet
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Message par Thibounet »

héhé, je crois que c'est les nouveaux cales pieds qui vont toucher en premier :)
mais je suis un gentil garcon moi, j'ai les genoux sensible :D

sinon un peu de news, je reviens de mon atelier, j'ai fini le selecteur:

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je précise que la tige filetée c'est temporaire (pour ajuster).

voila, demain j'attaque la pédale de frein arriere ^^

Tchaou
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Thibounet a écrit :voila, demain j'attaque la pédale de frein arriere ^^
Le quoi arrière ? :lol: Mais ça sert à rien, c'est juste pour se la péter en dérapage ! :lol!:

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

très bon projet!
si c'est pas indiscret , ca coute combien un moteur de dirt neuf?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Thibounet
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Message par Thibounet »

celui là je l'ai acheté 149€ dont 59€ de frais de ports, faut pas demander comme c'est de la qualité :roll:

mais si tu veux un bon moteur de marque (Lifan) faut compter dans les 300€

voir jusqu'à 2700€ pour un moteur préparé censé etre fiable et performant
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalo ... anguage=fr

gloups :x
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magnum29
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Message par magnum29 »

j'ai un mag( je ne sais plus si c'est mob et cyclo ou mob chop) de y'a deux ans à peu pres, ptet plus, ou y'a un 103 125 dans le parking,et un autre ou y'a un reportage dessus(il est vert).

donc c'est faisable :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Thibounet
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Message par Thibounet »

et pourquoi tu nous le scannerait pas ? :roll:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

magnum29 a écrit :j'ai un mag( je ne sais plus si c'est mob et cyclo ou mob chop) de y'a deux ans à peu pres, ptet plus, ou y'a un 103 125 dans le parking,et un autre ou y'a un reportage dessus(il est vert).

donc c'est faisable :lol:
Je crois que j'm'en souvient :roll: c'était pas un moteur de honda cr 125 :? avec boite 6 etc :roll:

Jef
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Message par Jef »

c'est dans un cycle et mob mag, lowentity l'a (je l'ai vu chez lui il y a pas si longtemps)

je ne sais plus de quand il date, mais il me semble qu'il y avait fourche, moteur et bras oscillent de 125
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Alex...
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Message par Alex... »

Ouais... ils ont fait aussi une aprilia / triumph un peu aussi puis un projet de 103 avec 2 moteurs si c'est eux :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Les turcs font des MBK 51 avec 4 moteurs en largeur !!! :D

200cc ! :shock: Et ça va à 160.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

pauvre support moteur ... :roll:

je sais pas comment sa supporte ...

timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

nikel ton petit projet
vivement que sa "watt a donf" :D mais pas trop de cross j'espere car le cadre...
SI MANGE DE LA TOME, TU DEVIENDRA UN HOMME
pour info : la toMe et la toMMe sont differente.
la toMe est specifique au bauges
Allez faire un tours

---------> http://timadu73.skyblog.com/ <-------

Thibounet
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Message par Thibounet »

non non, je fais que de la route, j'ai une trail de 500cc pour faire du cross (meme si j'en fais quand meme pas avec)
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fluke
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Message par fluke »

Nickel de chez nickel de chez nickel
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut,

merci à tous

sinon aujourd'hui j'ai reçu le pot d'échappement, la cartouche est plus petite que je ne l'imaginais, avec un peu d'espoir je pourrais la mettre en dessous du passage de roue.

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coming soon...
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doctox
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Message par doctox »

Sympa le projet !!
C'est comme un Sachs, mais réalisation Main!! Beau boulot!

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<=== On touche pas à ma copine !

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