[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!
C'est moche que pour toi, je trouve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Expert
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi je pense que niveau stabilité/équilibre faut laissé comme sa!!
en plus c'est sur que vu de dessu sa se voi ,mais de côté sa passe
en plus c'est sur que vu de dessu sa se voi ,mais de côté sa passe
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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c'est un peu trop gros en section, à mon gout, mais sinon c'est OK
Et non, tu ne deviens pas perfectionniste: c'est l'âge, on fait de moins en moins "d'impasses" en vieillissant
Et non, tu ne deviens pas perfectionniste: c'est l'âge, on fait de moins en moins "d'impasses" en vieillissant
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
j'avais du tube de meme diametre extérieur mais plus fin, mais dans la cintreuse hydraulique il se déchirait carrément, alors j'ai pris carrément du tuyau de chauffage.louprider a écrit :c'est un peu trop gros en section, à mon gout, mais sinon c'est OK
Et non, tu ne deviens pas perfectionniste: c'est l'âge, on fait de moins en moins "d'impasses" en vieillissant
j'imagine que toi tu fais allusion à du tuyau style 12 15mm de diametre ?
merci pour les encouragements
merci à tous,
alors un peu de news:
j'ai mis des jolis connecteurs sur les fils du moteur
j'ai fabriqué une pièce pour pouvoir mettre mon cable d'embrayage ainsi qu'une molette de réglage
et enfin j'ai soudé les axes pour les pédales
bouarf ca dépasse beaucoup
voila, faut vite que je fasse la tringlerie pour le selecteur de vitesse et le frein arriere.
mici
alors un peu de news:
j'ai mis des jolis connecteurs sur les fils du moteur
j'ai fabriqué une pièce pour pouvoir mettre mon cable d'embrayage ainsi qu'une molette de réglage
et enfin j'ai soudé les axes pour les pédales
bouarf ca dépasse beaucoup
voila, faut vite que je fasse la tringlerie pour le selecteur de vitesse et le frein arriere.
mici
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Amortisseur de pocket bike ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Gné ! Bien bien Par contre paye tes carters dans les virages (Comme Edouard Bracame !!!!) Si t'y fou le genoux fais nous une photo des étincelles !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
héhé, je crois que c'est les nouveaux cales pieds qui vont toucher en premier
mais je suis un gentil garcon moi, j'ai les genoux sensible
sinon un peu de news, je reviens de mon atelier, j'ai fini le selecteur:
je précise que la tige filetée c'est temporaire (pour ajuster).
voila, demain j'attaque la pédale de frein arriere ^^
Tchaou
mais je suis un gentil garcon moi, j'ai les genoux sensible
sinon un peu de news, je reviens de mon atelier, j'ai fini le selecteur:
je précise que la tige filetée c'est temporaire (pour ajuster).
voila, demain j'attaque la pédale de frein arriere ^^
Tchaou
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le quoi arrière ? Mais ça sert à rien, c'est juste pour se la péter en dérapage !Thibounet a écrit :voila, demain j'attaque la pédale de frein arriere ^^
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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l
très bon projet!
si c'est pas indiscret , ca coute combien un moteur de dirt neuf?
si c'est pas indiscret , ca coute combien un moteur de dirt neuf?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
celui là je l'ai acheté 149€ dont 59€ de frais de ports, faut pas demander comme c'est de la qualité
mais si tu veux un bon moteur de marque (Lifan) faut compter dans les 300€
voir jusqu'à 2700€ pour un moteur préparé censé etre fiable et performant
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalo ... anguage=fr
gloups
mais si tu veux un bon moteur de marque (Lifan) faut compter dans les 300€
voir jusqu'à 2700€ pour un moteur préparé censé etre fiable et performant
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalo ... anguage=fr
gloups
Je crois que j'm'en souvient c'était pas un moteur de honda cr 125 avec boite 6 etcmagnum29 a écrit :j'ai un mag( je ne sais plus si c'est mob et cyclo ou mob chop) de y'a deux ans à peu pres, ptet plus, ou y'a un 103 125 dans le parking,et un autre ou y'a un reportage dessus(il est vert).
donc c'est faisable
c'est dans un cycle et mob mag, lowentity l'a (je l'ai vu chez lui il y a pas si longtemps)
je ne sais plus de quand il date, mais il me semble qu'il y avait fourche, moteur et bras oscillent de 125
je ne sais plus de quand il date, mais il me semble qu'il y avait fourche, moteur et bras oscillent de 125
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Les turcs font des MBK 51 avec 4 moteurs en largeur !!!
200cc ! Et ça va à 160.
200cc ! Et ça va à 160.
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
nikel ton petit projet
vivement que sa "watt a donf" mais pas trop de cross j'espere car le cadre...
vivement que sa "watt a donf" mais pas trop de cross j'espere car le cadre...
SI MANGE DE LA TOME, TU DEVIENDRA UN HOMME
pour info : la toMe et la toMMe sont differente.
la toMe est specifique au bauges
Allez faire un tours
---------> http://timadu73.skyblog.com/ <-------
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la toMe est specifique au bauges
Allez faire un tours
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Nickel de chez nickel de chez nickel
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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