Si c'est à embrayage, on voit distinctement une bage (qui est un roulemnt à aiguilles) sur le canon, entre les 2 joues.
Pour le savoir, demande au vendeur de prendre une photo de côté, comme ceci : (c'est un vario maison celui-là, mais c'est pour voir l'angle de vue)
Sinon, il semble en effet sur la première photo que la joue fixe soit voilée.
Avec la vue demandée ci-dessus, on sera aussi fixés sur ça.
Et sinon, si le vario est à embrayage, on peut, en mettant des rondelles sur les colomettes, le passer en prise directe facilement, et pour remettre l'embrayage, on vire les rondelles.
Mais un vario prise direste est, et restera en prise directe, on ne peut pas le passer en embrayage. (sauf en changeant le canon et la joue fixe, pour 50€ neufs)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
