Bonjour,
Je cherchais un vario er2 à embrayage pour 51
J'ai un vendeur qui m'en propose un mais il ne sait pas s'il est à prise directe ou avec embrayage, car il ne l'a jamais essayé.
Comment puis-je déterminer à partir de photos s'il est à embrayage ou à prise directe ?
Voici la photo... Je peux en demander d'autres si necessaire...
Merci de votre aide...
Détermination Er-2 : Prise directe ou Embrayage ?
je ne crois pas que tu puisse le voir, car sur le er2 de 51, il s'agit d'un pseudo embreyage juste une rondelle ou je sais pas quoi)
a confirmer
a confirmer
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
si il est a embrayage, il y a un roulement sur le canon du vario
si il est en prise direct le canon du vario est en 1 seule partie
si il est en prise direct le canon du vario est en 1 seule partie
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si c'est à embrayage, on voit distinctement une bage (qui est un roulemnt à aiguilles) sur le canon, entre les 2 joues.
Pour le savoir, demande au vendeur de prendre une photo de côté, comme ceci : (c'est un vario maison celui-là, mais c'est pour voir l'angle de vue)
Sinon, il semble en effet sur la première photo que la joue fixe soit voilée.
Avec la vue demandée ci-dessus, on sera aussi fixés sur ça.
Et sinon, si le vario est à embrayage, on peut, en mettant des rondelles sur les colomettes, le passer en prise directe facilement, et pour remettre l'embrayage, on vire les rondelles.
Mais un vario prise direste est, et restera en prise directe, on ne peut pas le passer en embrayage. (sauf en changeant le canon et la joue fixe, pour 50€ neufs)
Pour le savoir, demande au vendeur de prendre une photo de côté, comme ceci : (c'est un vario maison celui-là, mais c'est pour voir l'angle de vue)
Sinon, il semble en effet sur la première photo que la joue fixe soit voilée.
Avec la vue demandée ci-dessus, on sera aussi fixés sur ça.
Et sinon, si le vario est à embrayage, on peut, en mettant des rondelles sur les colomettes, le passer en prise directe facilement, et pour remettre l'embrayage, on vire les rondelles.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Joue fixe voilée... Je déconseille.
Et aparemment, modèle embrayage, mais la photo est floue, je ne suis pas sûr.
demande au gars s'il y a un roulement entre les 2 joues. SI oui c'est un embrayage.
Mais joue fixe voilée selon la photo (très floue).
Et aparemment, modèle embrayage, mais la photo est floue, je ne suis pas sûr.
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