probleme carbu
probleme carbu
voila sur ma xr j'ai une admission complete en 15 et mon carbu est un sha , mais ier mon gicleur s'est bouché , je l'ai débouché et tous marchais mieu !
mais ce matin elle m'a refait le meme coup ! je pige pas pourquoi en 24 heures ils se rebouche alors que je m'en servait tous les jours sans bleme !
aidez moi !
mais ce matin elle m'a refait le meme coup ! je pige pas pourquoi en 24 heures ils se rebouche alors que je m'en servait tous les jours sans bleme !
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Re: probleme carbu
mbkeur a écrit :voila sur ma xr j'ai une admission complete en 15 et mon carbu est un sha , mais ier mon gicleur s'est bouché , je l'ai débouché et tous marchais mieu !
mais ce matin elle m'a refait le meme coup ! je pige pas pourquoi en 24 heures ils se rebouche alors que je m'en servait tous les jours sans bleme !
aidez moi !
peut-être ton essence qui n'était pas propre??? de la rouille dans le réservoir???
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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salut
Tu roule peut etre rarement en reserve, et ducoup quand tu tombe sur la reserve tu chope toutes les cochoneries qui son dans ton reservoir. ca peut arriver.
sinon filtre a escence et c'est bon.
commence par nettoyer le filtre du carbu.
@+
Tu roule peut etre rarement en reserve, et ducoup quand tu tombe sur la reserve tu chope toutes les cochoneries qui son dans ton reservoir. ca peut arriver.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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salut
bonne nouvelle!!!!
peut etre un copain qui fais une mauvaise farce
@+
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Moi aussi, j'ai retrouvé des trucs dans mon réservoir...
Quand j'ai fait ma peinture et que j'ai par conséquent dû totalement dépouiller le cadre, j'en ai profité pour le retourner, et j'ai vidé le réservoir.
J'ai trouvé deux écrous, un morceau de bouchon de réservoir, quelques cailloux, un objet non identifié (aparemment en plastique), et deux ou trois bouts de ferraille.
Je te conseille donc (si tu as le courage) de dépouiller ton cadre, de le secouer à l'envers pour tout faire tomber du réservoir.
Il faut souvent attraper les morceaux avec un doigt (c'est assez chaud), car le support de bouchon est un tube qui s'enfonce un peu dans le réservoir.
Ensuite, deux ou trois rincages à l'essence en secouant bien, et voilà, c'est propre.
Quand j'ai fait ma peinture et que j'ai par conséquent dû totalement dépouiller le cadre, j'en ai profité pour le retourner, et j'ai vidé le réservoir.
J'ai trouvé deux écrous, un morceau de bouchon de réservoir, quelques cailloux, un objet non identifié (aparemment en plastique), et deux ou trois bouts de ferraille.
Je te conseille donc (si tu as le courage) de dépouiller ton cadre, de le secouer à l'envers pour tout faire tomber du réservoir.
Il faut souvent attraper les morceaux avec un doigt (c'est assez chaud), car le support de bouchon est un tube qui s'enfonce un peu dans le réservoir.
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Non, pas d'or, que de l'acier !
Il faut dire que le précédent proprio... Comment dire...
Avec moi, le réservoir se prend de l'essence bien propre, mais avant moi, j'ose pas imaginer...
Il faut dire que le précédent proprio... Comment dire...
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Heuuuuu, non, jamais.....
Mais, de toute façon, l'éther, c'est bien, ça nettoie, ça n'encrasse pas !
Mais non, je n'en mets jamais, et n'en ai jamais mis dans cette mob. (par contre, dans ma mob à bidouille, c'est arrivé, et elle a perdu un peu de compression ) et puis quelques morcaux de segment sont sortis par l'échappement...
Mais, de toute façon, l'éther, c'est bien, ça nettoie, ça n'encrasse pas !
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