Ma mob ne démarre plus

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Ma mob ne démarre plus

Message par le vogueur »

Bonjour à tous comme indiqué sur le titre de ce topic ma mob ne démarre plus et je soupçonne mon carburateur qu'y doit y etre pour quelque chose.
Depuis que j'ai acheté mon 103 vogue j'ai eu plein de panne avec se carburateur et beaucoup de ralentissement en pleine pointe (mais autant soit-il que dès que l'on le tripotait il marchait de nouveau bien).On me disait que c'etait le cdi mais c'est faux.Que faire acheté un carburateur de 15 (et aussi une pipe de 15 je ne m'y connais pas en pipe d'admission) ,ou voir si l'autre peut etre réparé? Merci a tous.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

quand on soupçonne quelqu'un de quelque chose on le démonte :lol:

tu fait pareil avec ton carbu et tu regadre ce que tu enleves pour savoir quel est le probleme

ton reservoir est rouillé ?
Image

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

slt donc oui je dit comme toi il faut demonter ; je pense quil faud commencer par regarder ton arrivée d'essence au carbu . et aprés si tu voit que je petit filtre est sale tu le netoie ensuite tu ôtes completetment le carbu et tu le demonte petit a petit . je te conseil de te mettre au dessus d'une basine au cas ou tu ferait tomber des piece elle tomberaient a l'interieur de la basine . et je te dit aussi rience moi totu sa a l'essence (le carbu biensur )
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

Cherche Attelage Renault 4 L

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Ok merci a tous pour vos aides j'ai résolu le probleme peu après avoir poster se topic.J'ai été démonter mon carburateur et j'ai eu une petite surprise en découvrant une sacrée petite m**** qui bouchait l'arrivée d'essence à mon carbu :evil: . Ainsi que le tuyau du reservoir qui était à moitié bouché,la panne est désormais règlée. Merci a tous :D
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Verrouillé