bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon cylindre et piston, ils étaient tous rayer je ne sais pas comment sa à pu se produire mais ils sont tout rayés!!
donc j'ai racheter un cylindre et un piston...origine!!
Quand j'ai remontés mon cylindre piston, j'ai monté mon carbu de 15 en même temps et j'ai garder ma PIPE d'origine!!
alors le problèmes:
je la démarre impec, et comme je roule entre 40-45km/h pour mon rodage cylindre piston je ne met pas ma poigné à fond directement et quand je ralentit et je raccelere avec ma poigné a fond elle fait un bruit monstre et n'avance pas et quand je baisse la poignée un tout petit peu, elle avance donc voilà je voudrais savoir pouquoi il y a ce problémes là!!
(c'est peut être avec ma pipe d'origine non ???)
merci
a bientôt
romain!!
ps: désolé pour l'orthographe
probleme avec ma poigné!!!
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probleme avec ma poigné!!!
Ma 103 spx!!
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Carburation trop riche 

Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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un gicleur de 70!!
vous croyé que ses sa qui fait sa à ma poigné ?serieu ? et je le baisse comment le gicleur ?
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Ma 103 spx!!
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Pas de pointe, en rodage... 
Baisser ton gicleur, ça veut dire regarder son numéro et en acheter un, avec un numéro de 2 ou 3 points de moins, le monter et essayer.

Baisser ton gicleur, ça veut dire regarder son numéro et en acheter un, avec un numéro de 2 ou 3 points de moins, le monter et essayer.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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