probleme avec ma poigné!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

probleme avec ma poigné!!!

Message par mobeurdebutant »

bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon cylindre et piston, ils étaient tous rayer je ne sais pas comment sa à pu se produire mais ils sont tout rayés!!
donc j'ai racheter un cylindre et un piston...origine!!
Quand j'ai remontés mon cylindre piston, j'ai monté mon carbu de 15 en même temps et j'ai garder ma PIPE d'origine!!
alors le problèmes:

je la démarre impec, et comme je roule entre 40-45km/h pour mon rodage cylindre piston je ne met pas ma poigné à fond directement et quand je ralentit et je raccelere avec ma poigné a fond elle fait un bruit monstre et n'avance pas et quand je baisse la poignée un tout petit peu, elle avance donc voilà je voudrais savoir pouquoi il y a ce problémes là!!
(c'est peut être avec ma pipe d'origine non ???)
merci
a bientôt
romain!!
ps: désolé pour l'orthographe

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Carburation trop riche :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

Message par mobeurdebutant »

cet à dire ??
je peus faire quoi pour sa?

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

baisser ton gicleur ^^

Tu sais un gicleur de combien tu as sur ton carbu ?

Fais une pointe et regarde la couleur de ta bougie ca dira tout ;)
Image

mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

Message par mobeurdebutant »

un gicleur de 70!!
vous croyé que ses sa qui fait sa à ma poigné ?serieu ? et je le baisse comment le gicleur ?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pas de pointe, en rodage... :roll:

Baisser ton gicleur, ça veut dire regarder son numéro et en acheter un, avec un numéro de 2 ou 3 points de moins, le monter et essayer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé