Bobine motoplat sur allumage origine
Bobine motoplat sur allumage origine
voila ma question est simple, est ce que l'on peut mettre une bobine motoplat(rouge) sur un allumage d'origine? sa ne risque pas de "fusiller" l'allumage?
merci de vos futur réponse
merci de vos futur réponse
personnellement j'éssayerais pas mais si tu as un allumage en rab, fais tes propres éxpériences
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
Moi,perso je suis monté en ce moment avec une bobine HT MVT millenium de TZR dernier modèle avec mon allumage Muriama de 51 et le CDI du 51 et bougie B9EGV NGK SUR MON MALOSSI et sa marche nikel.A mon avis je dois avoir une meilleure étincelle qu'avant mais sa reste a confirmer.
Donc je dit a ta bobine MOTOPLAT.
Donc je dit a ta bobine MOTOPLAT.
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
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Il faut la monter avec l'allumage motoplat...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sur Peugeot, la bobine motoplat a :
- un fil qui va a la bougie
- une partie métallique qui sert de masse
- une prise pour compte-tour
- une cosse pour brancher un fil noir, qui vient du volant magnétique
- une cosse pour brancher le fil bleu qui vient du volant magnétique, qui repart de cette même cosse pour aller à une masse (et éventuellement un switch entre la cosse et la masse pour l'arrêt moteur)
- un fil qui va a la bougie
- une partie métallique qui sert de masse
- une prise pour compte-tour
- une cosse pour brancher un fil noir, qui vient du volant magnétique
- une cosse pour brancher le fil bleu qui vient du volant magnétique, qui repart de cette même cosse pour aller à une masse (et éventuellement un switch entre la cosse et la masse pour l'arrêt moteur)
Le deux temps, c'est d'largent...
la prise de comptour n'est pas sur toutes les bobine motoplat je pense,moi perso j'en ai deux qui en posséde,mais j'ai deja vu sans
pourquoi?
pourquoi?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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variotop allégé
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