montage allumage 51 sur vilo rupteur 103
montage allumage 51 sur vilo rupteur 103
bonjour a tous,
voila j'ai découvert cette aprém, on peut monter une allumage de mbk 51 sur un vilo rupteur (gros cone) de 103, l'adaptation de la platine 51 sur le BM 103 ce fais sans problème
Cette adaptation ce fait très bien dans un se dans comme dans l'autre,
par contre,
j'ai un petit soucis sur mon allumage de 51, par ce qu'il n'est pas complet, je ne sais pas ce qu'il me manque ,
_ j'ai le volant magnétique
_ la platine de support
_ toutes les bobines (sauf la HT)
y a t'il un boitier CDi sur les 51 ?
et que me manque-t-il ?
bonne soirée a tous
voila j'ai découvert cette aprém, on peut monter une allumage de mbk 51 sur un vilo rupteur (gros cone) de 103, l'adaptation de la platine 51 sur le BM 103 ce fais sans problème
Cette adaptation ce fait très bien dans un se dans comme dans l'autre,
par contre,
j'ai un petit soucis sur mon allumage de 51, par ce qu'il n'est pas complet, je ne sais pas ce qu'il me manque ,
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y a t'il un boitier CDi sur les 51 ?
et que me manque-t-il ?
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.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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effectivement il manque ton boitier CDI!!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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Ouais, mais explique moi l'avantage...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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non, tu as du mal t'exprimervinc a écrit :soit pas de mauvaise foie antoine lol
non mais c'est vrai que c'est quand même mieux un allumage de 51, enfin niveau poid en tout cas
soit pas de mauvaise foie antoine lol
non mais c'est vrai que c'est quand même mieux un 51, enfin niveau perf en tout cas
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ouais j'avoue, j'aime bien faire un peu de provoc' tu doit le savoir depuis le tempsvinc a écrit :soit pas de mauvaise foie antoine lol
non mais c'est vrai que c'est quand même mieux un allumage de 51, enfin niveau poid en tout cas
Ouais, avantage niveau du rotor, sinon je vois pas trop...Les sorties feux sont plus puissantes?
(sinon c'est mauvaise "foi")
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c'est ça, surtout le prix pour un peugeot adaptable, ça fait peur, alors un de 51 d'occaz, c'est coolAntoineV13 a écrit :Moi je pense simplement que c'est bien quand t'as ton vieux allumage rupteur tout pourri et que tu veux changer....
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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l'avantage lol, euh a vrai dire il "parait" que les allumages de 51 fonctionnent mieux que ceux de 103 enfin il parait, c'est surtout dans le cas de l'adaptation de la boite a kick de 51 que j'ai éssayer ce montage ... pas folle la bète mdr, par contre est ce que quelqu'un aurais une photo de l'allumage complet de 51 ?
merci a tous
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pour l'écrou je ne suis pas très inquièt mais j'aimerais voir la tète qu'il a pour avoir une idée de la difficulté merci
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Ben, il faut tailler des dents dans l'écrou à la lime.
Et hop ! Adaptation maison !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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quelqu'un aurais une photo des ce fameus ecrou ?
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