[Magnum Racing] Problème de kick [RESOLU]
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[Magnum Racing] Problème de kick [RESOLU]
Salut à tous ! new problème... :'(
Alors le blème viens du kick ( il est neuf ) Quand je donne un coup de kick ba il remonte plus il rester tout en bas en vertical !
J'arrive à démarrer mais euh c'est enbettant surtout que lorsque je le remonte a fond il retombe à chaque fois...
je l'est démonter mais ça viens pa de ça.
Faut que je démonte carrément la boïte à kick ? On ma dit qu e c'était à éviter... Donc je sais pas trop
Help-me merci !
Alors le blème viens du kick ( il est neuf ) Quand je donne un coup de kick ba il remonte plus il rester tout en bas en vertical !
J'arrive à démarrer mais euh c'est enbettant surtout que lorsque je le remonte a fond il retombe à chaque fois...
je l'est démonter mais ça viens pa de ça.
Faut que je démonte carrément la boïte à kick ? On ma dit qu e c'était à éviter... Donc je sais pas trop
Help-me merci !
Dernière modification par xx-gold-xx le mer. 28 mars 2007 - 19:38, modifié 1 fois.
Le ressort spiral à l'intérieur est soit cassé, soit démanché
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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On peut démonter le kick, je ne vois vraiment pas pourquoi c'est déconseillé.
J'ai moi-même démonté le mien plein de fois pour l'entretenir.
C'est mon seul moyen de démarrer, alors je voudrais surtout pas tomber en rade ! (je peux toujours faire au pied sur le vario en cas de problème, m'enfin bon...)
Mais oui, peut-être que le ressort est détendu !
Il faut dévisser la butée avec une clé allen, faire tourner la pédale dans le sens pour kicker, ce qu'il faut pour que la pédale revienne mais pas plus, il ne faut pas tendre le ressort comme un dingue.
J'ai moi-même démonté le mien plein de fois pour l'entretenir.
C'est mon seul moyen de démarrer, alors je voudrais surtout pas tomber en rade ! (je peux toujours faire au pied sur le vario en cas de problème, m'enfin bon...)
Mais oui, peut-être que le ressort est détendu !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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CalimeroTeknik a écrit :au pied sur le vario en cas de problème
Djidane57 a écrit :au bout d'un moment ...
A miens que CalimeroTeknik tombe en panne tout le temps ....
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Absolument jamais ! Jamais mon pied n'a touché mon mon ER3 !Anoman a écrit :A miens que CalimeroTeknik tombe en panne tout le temps ....
Vu que j'entretiens mon kick : démontage tous les 6 mois et graissage + remplacement des pièces qui ont un problème si besoin.
Mais je le disais, pour pas se retrouver à pas savoir comment faire avec le kick en rade.
Par ailleurs, je ne tombe jamais en panne avec ma mob. La seule fois où j'ai eu un problème, c'était le câble d'accel qui a cassé dans le carbu (le bloqueur au bout est parti), donc j'ai monté le ralenti à fond et je suis rentré comme ça.
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Tu te fous de moi ?? Je parle pour rien ?
CalimeroTeknik a écrit :Mais oui, peut-être que le ressort est détendu !
Il faut dévisser la butée avec une clé allen, faire tourner la pédale dans le sens pour kicker, ce qu'il faut pour que la pédale revienne mais pas plus, il ne faut pas tendre le ressort comme un dingue.
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J'ai pas été clair ??
Bon, d'accord... Il faut dévisser la butée, l'enlever, la poser par terre, faire tourner le kick d'un ou deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre (pour retendre un peu le ressort), tenir la pédale en place, prendre la butée avec ta main et la revisser à la clé allen.
Voilàà.
Bon, d'accord... Il faut dévisser la butée, l'enlever, la poser par terre, faire tourner le kick d'un ou deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre (pour retendre un peu le ressort), tenir la pédale en place, prendre la butée avec ta main et la revisser à la clé allen.
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