[Magnum Racing] Problème de kick [RESOLU]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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xx-gold-xx
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[Magnum Racing] Problème de kick [RESOLU]

Message par xx-gold-xx »

Salut à tous ! new problème... :'(
Alors le blème viens du kick ( il est neuf ) Quand je donne un coup de kick ba il remonte plus il rester tout en bas en vertical !
J'arrive à démarrer mais euh c'est enbettant surtout que lorsque je le remonte a fond il retombe à chaque fois...
je l'est démonter mais ça viens pa de ça.
Faut que je démonte carrément la boïte à kick ? On ma dit qu e c'était à éviter... Donc je sais pas trop
Help-me merci !
Dernière modification par xx-gold-xx le mer. 28 mars 2007 - 19:38, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

Le ressort spiral à l'intérieur est soit cassé, soit démanché
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

pour essayer de le retendre sans démonter tu peux faire plein de tours a l'envers du kick, sa peux remetre le ressort tout seul desfois ...
mais c'est chaud pour toi car je pensse que tu as toujours la butée, il faut faire sa avec je sais pas ... une pince :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On peut démonter le kick, je ne vois vraiment pas pourquoi c'est déconseillé.
J'ai moi-même démonté le mien plein de fois pour l'entretenir. ;)
C'est mon seul moyen de démarrer, alors je voudrais surtout pas tomber en rade ! (je peux toujours faire au pied sur le vario en cas de problème, m'enfin bon...)

Mais oui, peut-être que le ressort est détendu !
Il faut dévisser la butée avec une clé allen, faire tourner la pédale dans le sens pour kicker, ce qu'il faut pour que la pédale revienne mais pas plus, il ne faut pas tendre le ressort comme un dingue.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Le peid sur un Er3 c'est le bon moyen de le flinguer ...
Même les origines se voilent au bout d'un moment ... :?

Mais la boite a kick c'est pas dur t'as des vis un peut partout autour et un truc plat pour le tenir derriere, tu demontes et tu fait gaffes à l'ordre des engrenages ;)
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Anoman
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Message par Anoman »

CalimeroTeknik a écrit :au pied sur le vario en cas de problème
Djidane57 a écrit :au bout d'un moment ...

A miens que CalimeroTeknik tombe en panne tout le temps ....
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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--------> PARTIE CYLCLE
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--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Anoman a écrit :A miens que CalimeroTeknik tombe en panne tout le temps ....
Absolument jamais ! Jamais mon pied n'a touché mon mon ER3 ! :naughty:

Vu que j'entretiens mon kick : démontage tous les 6 mois et graissage + remplacement des pièces qui ont un problème si besoin.

Mais je le disais, pour pas se retrouver à pas savoir comment faire avec le kick en rade. :wink:

Par ailleurs, je ne tombe jamais en panne avec ma mob. La seule fois où j'ai eu un problème, c'était le câble d'accel qui a cassé dans le carbu (le bloqueur au bout est parti), donc j'ai monté le ralenti à fond et je suis rentré comme ça. ;)
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Un DOPPLEr est bon pour les perfs ...
Mais faut être maniaque pour l'emmener loin ...

Et tout les 6 mois c'est bien pour l'entretenir ... :wink:
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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

OK merci bien pour les conseils !
Je vais démonter tout ça et je verrais.
J'ai éssayer de tourner le kick mais il y a une butée donc ça bloque.
Voila je vous tiens au courant...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu te fous de moi ?? Je parle pour rien ? :x
CalimeroTeknik a écrit :Mais oui, peut-être que le ressort est détendu !
Il faut dévisser la butée avec une clé allen, faire tourner la pédale dans le sens pour kicker, ce qu'il faut pour que la pédale revienne mais pas plus, il ne faut pas tendre le ressort comme un dingue.
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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Eh du calme ! Effectiment j'ai zappé ta réponse... DESOLE
Enfait faut que je dévisse jus la butée avec une clé allen et que je kick et après je resserre ? c'est bien ça ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'ai pas été clair ?? :shock:

Bon, d'accord... Il faut dévisser la butée, l'enlever, la poser par terre, faire tourner le kick d'un ou deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre (pour retendre un peu le ressort), tenir la pédale en place, prendre la butée avec ta main et la revisser à la clé allen.

Voilàà. :D
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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Rah mais CalimeroTeknik tu es tout simplement un boss !
Sa marche nikel de chez nikel !!!!
Merci beaucoup !!! Tu gère de trop !!!

Verrouillé